Translate

dimanche 28 février 2016

♡ Mes favoris de février 2016 ♥


Deuxième mois terminé de l'année 2016 et donc mes tops et flops comme d'habitude. Alors ce mois-ci je n'ai pas de flops par contre j'ai fais de bonnes, voir très bonnes découvertes.
 
- Lait corps hydratant Sephora à la myrtille :
Petite parenthèse, c'est un lait pour le corps qu'on m'a donné puisque la personne qui me l'a donnée l'a ouvert et n'a pas du tout aimé l'odeur. Alors me voilà contente car je voulais testé les produits soins de Sephora depuis l'année dernière et en plus il sent la myrtille que dire de plus !
Au départ j'étais pas trop fan niveau hydratation, le lait pénétrait très rapidement et j'avais pas l'impression d'être hydratée. Mais dans la journée j'ai remarqué que ma peau était bien hydratée et toute douce. J'étais vraiment surprise. En ce qui concerne l'odeur j'aime bien mais sans plus, pourtant j'aime beaucoup la myrtille d'ordinaire. L'odeur reste sur la peau.
 
- Vernis à ongles Sephora, Valentine :
Je remarque qu'en ce moment je parle souvent des produits Sephora. Bref parlons du vernis qui a une très jolie couleur rose que je ne saurais décrire. D'ailleurs il porte un nom qui peut faire référence à la St Valentin de ce mois-ci. Il a un pinceau plat et large que je trouve pratique pour l'application et il a une bonne tenue.
 
- Baume à lèvres Labello à la framboise (voir article) :
J'ai ce baume depuis un moment maintenant car tout simplement il y en a énormément. En plus il en faut très peu pour bien hydrater et ce n'est pas très facile de m'en mettre quand je ne suis pas chez moi la journée. Personnellement je trouve le format pot pas très hygiénique et c'est dommage de ne pas pouvoir s'en mettre quand je ne suis pas chez moi car il sent tellement bon et hydrate très, très bien. Je l'utilise donc très souvent en baume de nuit.
 
- Palette Maybelline "The Blushed Nudes" :
J'adore cette palette, les fards sont magnifiques et bien pigmentés. Le packaging est aussi très beau. Je trouve que les couleurs peuvent très bien convenir aussi bien en journée qu'en soirée.
 
- Rouge à lèvres Urban Decay "Sheer Anarchy" :
J'ai acheté ce RAL pendant les soldes et je l'adore !
La couleur framboise est très jolie et bien pigmenté. Mais ce que j'aime le plus c'est sa texture sur les lèvres. On dirait un baume à lèvres tellement il est léger et agréable à porter. Il a aussi une bonne tenue.
 
 
- Kelsea Ballerini - Dibs :
Parlons musique. Ce mois-ci j'ai découvert cette jeune chanteuse de country avec son dernier titre "Dibs". J'ai de suite accroché. J'ai ensuite écouté d'autres chansons comme : "XO", "Love me like you mean it", Yeah boy"...
Les paroles parlent très souvent d'histoire d'amour, des ruptures... Si comme moi vous aimez ce genre de musique country, n'hésitez pas à aller écoutez !
 
 
- Ritter Sport (Lidl), Caramel et noisettes :
Ce mois-ci côté gourmandise j'ai découvert les petites tablettes Ritter Sport qui sont vendues à Lidl. Ma préféré est celle au carmel fourré noisette, c'est à la fois croustillant et fondant et j'adore ça. J'adore tous ce qui est à la noisette et j'ai aussi goûté celui au praliné que j'aime aussi beaucoup. On dirait un peu du "Gianduja".
 
 
 
Voilà tout pour mes favoris du mois, que de bonnes découvertes. J'espère que mars va être aussi bien.
En attendant je vous fais de gros bisous.
 
Et vous, quels sont vos favoris du mois ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore la palette Maybelline ! Elle est super jolie et les fards ont l'air top !! Par contre, j'ai moins aimé le RAL Urban Decay, je le trouve pas super à l'application.. ET sinon tu me donnes trop envie avec ton chocolat la ^^ ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlerais bientôt de la palette Maybelline, je te tiendrais au courant si tu veux ? ;)
      Ah ça dépend des personnes en ce qui concerne le RAL :)
      Les chocolats sont supers bons, je les recommande et ils coûtent vraiment par cher du tout ^^. Bisous à toi aussi :D

      Supprimer