Translate

mercredi 23 mars 2016

♡ La palette de fards Pretty Bright Eyes de Lidl + makeup look pour le printemps ♥

 
Il y a quelques mois j'avais parlé de la palette Smokey Eyes de Lidl qui est maintenant un des articles les vus sur le blog (voir article).
Pour le printemps qui est là, j'avais envie de parler de la palette Pretty Bright Eyes qui est d'après moi plus adaptée à la saison.

 
Des couleurs dans des tons de roses avec quelques autres, un brun-chocolat, un nude et un gris-argenté. Pour les roses c'est du plus clair au plus foncé, en passant par un rose très pâle, un rose pastel et un rose framboise.

 
Comme pour la palette Smokey Eyes, les fards ont des noms qui représentent bien les couleurs. Mes préférées : Bronze Goddess, Porcelain, et j'hésite entre Pink Lotus et Cotton Candy.
 
En ce qui concerne la pigmentation des fards je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de pinceaux ou les fards qui sont plus pigmentés mais j'ai l'impression qu'ils sont plus intenses que ceux de la Smokey. A confirmer d'autant plus que je n'ai pas refait de maquillages avec l'autre palette et mes nouveaux pinceaux. Je pense que ça peut être dû à cela.

 
Bref ils sont très faciles à travailler, à estomper et ne sont pas trop poudreux, même presque pas je dirais. De plus ils se retirent très bien avec un simple coton imbibé de démaquillant.
 
Pour le packaging qui est toujours très bien soigné dans les moindres détails, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un look vintage des années 50-60 avec une pin-up et les petits pois qui font un rappelle de l'époque. Cela me fais penser à la marque The Balm.
 
 
Dans la palette on nous propose deux looks à réaliser étape par étape sur des petites fiches cartonnées. Un look glamour qui convient plus pour les soirées et un look casual pour la journée. J'ai déjà fais les deux qui sont sympas mais j'ai aussi fais mon propre look avec tous les fards de palette que je vous explique juste en dessous.
Malheureusement Blogger refuse les formats PDF du coup j'ai dû refaire vite une photo de mon dessin. Mes excuses également pour la luminosité...
 
 
1) J'applique le fard "Touch of Gold" sur toute ma paupière mobile. J'aime mettre une teinte couleur peau pour uniformiser.
2) J'applique par dessus le fard "Cotton Candy".
3) Sur le coin externe de mon œil, j'applique le fard "Bronze Goddess" en estompant.
4) Je fais une sorte de Halo au centre de ma paupière mobile avec le fard "Pink Lotus" en veillant à bien estomper aussi.
5) Pour illuminer j'applique un léger point du fard "Porcelain" en coin interne de l'œil.
6) Pour finir et ouvrir mon regard (ce n'est pas obligé de faire cette étape mais personnellement j'aime souligner mon regard avec un fard foncé sous mon œil), avec un pinceau biseauté, j'applique le fard " Bronze Goddess" au rat de mes cils inférieurs du côté externe.
Et pour finir, toujours avec un pinceau biseauté j'applique sous mes cils inférieurs du côté interne de mon œil le fard "Grey Pearl". Très légèrement, ça enluminera en plus de "Porcelain".
7) Reste à appliquer le mascara et peut être avant le recourbe cils qui est pour moi un indispensable.
 
Un look pour tous les jours ou encore pour Pâques qui arrive fin de semaine.
 
Pour le prix ces petites palettes (3,49€) sont vraiment supers par contre elles ne sont pas vendues continuellement donc à vérifier dans les promotions.
 
Il n'y aura pas d'article dimanche.
Joyeuses Pâques, pleins de bisous et une pensée aux Belges ♥
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Lidl fait de plus en plus d'efforts au niveau de ses produits, c'est dingue ! cette palette est super jolie, on dirait des packagings theBalm ou Benefit :) Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui j'y pensais pas aux packagings de Benefit hi, hi ^^
      De rien et bisous ;)

      Supprimer