Translate

mercredi 14 décembre 2016

♡ Le creamy lip gloss de Kiko, en rouge cerise pour l'hiver ❄

 
 Je cherchais ce genre de produit pour les lèvres, depuis un moment et je n'avais pas envie de mettre des mille et des cents; je pense notamment à ceux de Revlon ou encore Bourjois...
Je sais aussi que Yves Rocher propose également ce genre de produits, j'en ai d'ailleurs un, qui est vraiment très bien, mais j'avais envie de tester ceux d'une autre marque, histoire de changer.
Les soldes de Kiko tombaient bien, puisque j'ai payée ce petit lip gloss à moitié prix et du coup pour moins de 5 euros. Bonne affaire !

 
De plus, dans une splendide teinte, qui est parfaite pour la saison.
Parlons de cette couleur, c'est la teinte "106 Carmine Red", un rouge foncé, plutôt cerise qui me plait beaucoup. Ce n'est pas un rouge vif, nit trop flashy comme LE rouge classique. Je suis du genre à bien mieux aimer les "faux rouges", comme celui-ci ou les bordeaux...

 
Ont peut tout aussi jouer avec la couleur en l'appliquant d'une ou plusieurs couches pour un rendu plus ou moins naturel ou intense.
Personnellement, j'aime bien appliquer un baume à lèvres teinté d'à peu près la même teinte (Baby Lip's), puis une couche fine de ce lip gloss en estompant au doigt, Ça permet d'intensifier la couleur du baume et de lui donner une petite touche "glossy".
J'adore le rendu, et cela même pour le produit tout seul; un effet lèvres mouillées qui change des gloss brillants de d'habitude.

 
Côté texture, je le trouve très agréable à porter. Crémeux à souhait (il porte bien son nom) et pas collant du tout. C'est un peu un entre rouge à lèvre et gloss, à ce niveau là.  
Pour la tenue, c'est un peu comme un rouge à lèvre; il ne s'estompe pas comme au fil des heures comme le ferait un gloss, mais une retouche est nécessaire après un repas.
 
Le packaging, quant à lui, je le trouve moderne avec ses embouts miroirs. Ont voit la couleur du ral sur le packaging, qui est mise en avant et fait une sorte de rappel.
Il se glisse parfaitement dans un sac et même le plus petit !
J'aime aussi ce format de crayon rétractable qui permet une application plus précise qu'avec un rouge à lèvre au format classique. Et pas besoin de le tailler !

À gauche : application d'une seule couche fine, à droite : application de plusieurs couches.
 
 
En soit, vous l'aurez compris, j'adore ce creamy lip gloss. Je pense un jour en reprendre d'autres, pendant de prochaines soldes.
Sachez qu'il y a aussi d'autres teintes disponibles.
 
 
 
Connaissez-vous les creamy lip gloss de Kiko ?
Avez-vous des suggestions à me faire pour d'autres produits de ce genre, avec d'autres marques ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Je ne connaissais pas ces produits de chez Kiko, il y a peu j'ai fais une commande chez Kiko car avant cela je n'avais jamais tester leurs produits et je doit dire que j'en suis assez contente, en tous cas tu me donne envie de tester ce creamy lip gloss !
    Bisous, bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah Kiko c'est le top niveau makeup ! ^^
      Par contre ce que je trouve de dommage, c'est qu'ils ont augmentés leurs prix et il n'y pas plus les anciens vernis à ongles et leurs magnifiques couleurs...
      Si un jour tu as achetée ce produit, tu m'en diras des nouvelles ? ^^
      Bisous à toi ♥

      Supprimer