Translate

mercredi 4 janvier 2017

❤ Mes résolutions pour 2017


Nouvelle année et donc nouvelles résolutions !
J'avais envie de te faire partager les miennes et en particulier ce qui va changer pour le blog en 2017.
 
 
L'année passée, j'avais voulu faire plus de DIY et de recettes de cuisine. Choses faites, que je voudrais encore continuer d'avantage pour 2017. Toujours en rapport avec les saisons ou les fêtes du moment.
Je vais essayer de faire au moins un DIY, ou une recette par mois, voir les deux à la fois en fonction des évènements actuels (St Valentin, Noël...).
 
 
J'aimerais également ajouter une nouvelle catégorie, enfin pas si nouvelle en fait, puisque j'avais déjà commencer en 2014 sans suite. Et cette catégorie sera sur les livres, car j'ai une véritable adoration pour la lecture et je me suis aussi découverte en 2016, une passion pour la littérature anglaise (quoique le pays aussi m'a fortement donné envie de m'y intéresser un peu plus, jusqu'à peut être détrôner l'autre pays qui me faisait tant rêver auparavant... Faute à qui ?).
C'est avec joie que je partagerai mes coups de cœur du moment, des revues, mes prochaines acquisitions (une wishlist ça serait mieux !)...
C'est une catégorie qui me tient à cœur, étant donné que j'adore découvrir des nouveautés sur des blogs, des vidéos et puis en librairie (logique, non ? ha, ha).
 
 
Sinon, je voudrais également refaire une beauté au blog. A vrai dire, ça fait des mois que je souhaite m'y occuper, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y préoccuper plus. J'ai des idées, reste plus qu'à s'y mettre et que mon emploi du temps m'en accorde le temps.
 
En ce qui concerne l'organisation des articles, elle reste de même. C'est à dire : deux articles par semaine, soit chaque mercredi et dimanche. Il y aura juste des exceptions par mois ou il y aura deux semaines qui ne comporterons qu'un seul article (je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications). Bien évidemment ce n'est pas deux semaines d'affiler et je le fait depuis quelques mois maintenant.


 
Me voilà maintenant à te parler de mes résolutions pour moi-même, celles qui ne sont pas en rapport avec le blog.
Pour mes résolutions personnelles, ça serait déjà par trouver du temps libre pour me remettre au piano que j'avais abandonné (le pauvre) à cause de mes cours. M'investir de plus en plus au yoga et bien sûr ne pas perdre de vue mes rêves ha, ha !
Je ne sais pas si on peut compter cela comme une résolution, mais j'ai toujours voulu me faire tatouer une citation sur le poignet, qui me tient à cœur, qui me rappelle qui je suis, me motive...
Ça fait bien parti des rêves, hein ? en plus je viens tout juste d'en parler hi, hi !
Maintenant que j'aurai 18 ans en mars prochain, je préférerai encore patienter sagement avant de me lancer dans ce choix graver à vie.
Ce qu'il faudrait que je fasse en 2017, c'est de prendre du temps pour profiter de chaque moment, de faire des choses que j'aime et de moins stresser (surtout pour l'école).
 
Avec tous ça, je pense avoir fait le tour de mes résolutions
 
Quand je repasse le parcours de 2016 dans ma tête, je me dis que j'ai fait pas mal de choses; et nombreuses sont celles qui ont étés pour moi longtemps des rêves, ce sont réalisées si vites cette année... Ne t'inquiète pas, je reviens dimanche avec un article consacré à mon best-of de 2016.
Merci de m'avoir suivi en 2016 et continuons 2017 ensemble !
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'espère que tu arriveras à tenir tes résolutions ! La mienne est d'être plus assidue sur mon blog ! Bonne année !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'espère que toi aussi ;)
      Bonne année et plein de bonheur pour 2017 ♥

      Supprimer
  2. Bonne année ! Ce serait super cette idée de nouvelle catégorie !
    http://hopura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année à toi aussi ^^
      J'espère qu'elle va plaire, on verra lors du premier article ;)

      Supprimer
    2. Je n'en doute pas ! Tiens moi au courant :D

      Supprimer

  3. Quelle belle liste ! C'est vraiment cool de votre part de partager cela avec vos lecteurs. Merci et bonne continuation, J'espère que tu arriveras à tenir tes résolutions !

    Très bonne et heureuse année

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ton commentaire me fait bien plaisir ^^
      J'espère pouvoir y arriver, on verra ce que donne 2017 hi, hi ^^
      Bonne année et plein de bonheur ;)

      Supprimer