Translate

mercredi 13 septembre 2017

❤ La collection de parfums signée Primark qui sent la classe !

 
 
Je crois que comme beaucoup de personnes, et en particulier les filles, j'aime me parfumer. Lorsque je vais à Sephora, par exemple, je me dirige non pas vers les rayons de maquillages, mais déjà vers les étagères remplies de parfums -  et après je me rattrape niveau makeup.
J'adore découvrir de nouvelles fragrances et si en plus je peux en trouver pour quelques euros, alors je dis oui. Bon bien sûr j'ai des critères, il faut que les parfums aient une bonne tenue et ne soient pas entêtants.
 
C'était en regardant le site Internet de Primark que j'ai découvert leur nouvelle collection "private collection" avec six senteurs. Rien que le packaging m'a attiré, et dès lors il fallait que j'aille voir ces flacons en vrais.
 



 
 
Je commence par l'emballage, qui, comme tu peux le voir, a déjà une allure classe et chic. Tout simple mais efficace ! Le papier à une texture qui ressemble à de petites alvéoles, limite ça ressemble à des grands parfums au style parisien. Tu ne trouves pas ?
 

 
 
Pour les flacons je les trouve cette fois un peu trop simples par rapport à l'emballage si travaillé. Cela dit, je n'ai pris que les petits bouteilles de 20 ml, car il y en d'autres à 100 ml qui sont bien plus finies.
Celles de 20 ml me paraissaient plus pratiques à glisser dans son sac et me rappelaient aussi celles d'Adopt' par leur forme. Elles sont aussi moins cher, 4 euros, autant ne pas s'en priver à ce prix-là !
Il y a même des crèmes pour les mains, j'avais failli craquer !
 



En ce qui concerne les senteurs, j'ai pris "Rose Oud" et "Jasmin & Honey" que j'adore le plus.
Ce dernier possède une bonne odeur de jasmin, relevé à une touche sucrée. Des effluves qui me rappellent les pays orientaux.
J'adore les fragrances sucrées et celle-ci est bien partie pour être une de mes chouchoutes.
 

 
 
Quant à "Rose Oud" qui est au contraire très fleurie et romantique, sent très bon la rose fraîchement cueillie. Elle me rappelle une seconde fois à "la rose" d'Adopt'.
C'est le style de parfum que je peux bien porter au printemps même si je suis plus attirée par les odeurs sucrées ou acidulées.
 
 
 
 
Pour la tenue je n'ai jamais été déçu par les parfums que proposait Primark, ils tiennent bien, voir mieux que certains qui coûtent plus cher.
En ce moment j'aime me parfumer sur l'intérieur de mes poignets, au lieu de mes vêtements, et des personnes l'ont bien remarquée en me disant que je sentais très bon. Comme quoi, une nouvelle habitude peut tout changer !
 

 
 
Voilà deux petites bouteilles en plus, qui viennent s'ajouter à ma collection, déjà assez grande. Je te rassure, la plupart ne m'on pas coûté un bras.
 
 
 
Connais-tu les parfums Primark, et as-tu déjà craqué pour une de leurs nouvelles fragrances ?
 
 
 
 
 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hello,
    Je ne savais pas que Primark faisait du parfum !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh si et ça fait longtemps, du moins depuis que je connais l'enseigne. Ils en font de très sympas pour pas cher et de temps en temps il y a aussi des brumes que j'adore. Dommage qu'il n'y en a pas souvent de ces dernières.
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou ! Après avoir lu ton article, si un jour je retombe sur primark (car je n'en ai pas là où je vis) je sauterai sur celui au jasmin pour le découvrir ! J'adore l'odeur du jasmin :) Puis pour le prix ce serait dommage de s'en priver. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Mince, j'espère qu'il y en aura un bientôt ;)
      C'est sûr à ce prix là ça serait dommage de passer à coté, surtout qu'ils ont une très bonne tenue. J'adore aussi le jasmin, c'est une odeur qui m'apaise :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou toi !
    Je ne savais même pas qu'il avait lancé leurs parfums, les packagings sont vraiment jolis :)
    J'irais sentir ça la prochaine fois que je ferais un tour chez Primark hihi

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh si, ça fait longtemps et il y en a pour tous les goûts ! En fait il y a toujours des parfums, mais cette nouvelle collection m'avais tellement plue que je ne pouvais pas ne pas en parler sur mon blog :)
      N'hésite pas à me dire si tu auras craqué pour une fragrance ;)
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  4. Coucou :)
    Sympa cette découverte, je penserai à sentir leurs gammes lorsque je retournerai dans un Primark ! J'avoue le prix est attractif, gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      D'accord, tu me dira si tu est y aller :)
      Il y a toujours des parfums mais cette gamme vaux bien le coup ^^
      Bisous ♥

      Supprimer