Translate

samedi 10 mai 2014

Baume à lèvre à la rose de chez Durance

Vous connaissez peut être les célèbres bougies Durance ? Avec leurs parfums doux qui parfumes toute une pièce d'une maison. Enfin bref je suis allée dans ce magasin à Dijon pour les bougies et j'ai vue qu'il font aussi des cosmétiques notament lacollection à la rose où j'ai achetée le baume à lèvre. J'ai d'abord craquée pour son emballage "vintage" et qu'il est à la rose. 
Ce que j'en pense: quand on ouvre le baume on ne sent pas vraiment d'odeur mais une fois appliqué il y a vraiment l'odeur de la rose pur sur les lèvres.L'odeur est la même que la bougie à la rose. Il est assez hydratant et c'est un produit "Made In France" (pour une fois). Sur le packaging ils disent qu'il y a plus de 95% d'ingrédients d'origine naturelle.
Son prix: 9,90€ pour 14g.
                           PS: un article avec une petite visite en photo prévu pour bientôt !                          Ciao :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire