Translate

vendredi 2 mai 2014

Mes nouveaux achats chez Body Pop

Voilà mes nouveaux achats de chez Body Pop. J'ai voulu tester de nouveaux produits comme une bougie, un vernis à ongles et un galet de massage. J'ai eu 2 petites rose en cadeaux. 

Donc on commence avec la bougie qui sent très bon le cotton (cotton fresh), l'intérieur est super jolie avec ces petits coeurs et le packaging est sympas l'écriture"brille". Une fois allumé elle rend très bien niveau déco. Son prix 12,99€. PS: il d'autres parfums d'ailleurs j'hésitais avec 3 autres bougies qui sentais le macaron, la nectarine ou la tarte au citron

Le galet de massage à la vanille (avec une vrai gousse à l'intérieur) sent vraiment très bon et je dirais que l'odeur ressemble au galet à la vanille de chez Lush ( chez Lushil y aurais juste une différence par rapport a Body Pop, celui de Lush sentirais plus le chocolat blanc). Très facile à utiliser vous le tenez dans vos mains quelques minutes après vous pourrez appliquez l'huile (comme le galet chauffe il se transforme en huile) sur votre corps. La peau est toute douce, sent bon la vanille et il n'y a pas de texture grasse. Son prix 5,99€

Un baume à lèvres qui sent la mangue et qui à des petites paillettes dorées. L'odeur est douce on sent bien la mangue sucrée, texture est crèmeuse et il hydrate bien. Seul remarque son format en petit pot ou ont doit mettre nos doigts pour s'en appliquer que je trouve dommage car il faut toujours avoir les mains propres pour s'en appliquer sinon bonjour les microbes(je ne suis pas une très grande fan des format petit pot comme celui là et oui je suis un peu magniaque niveau propretée ^^ ). Son prix 4,99€.


Vernis à ongles hypoallergénique Andreia à paillettes argentés n°70. Il y à une gamme de vernis à ongles hypoallergénique dans le magasin, il y a environ une trentaine de teinte différentes (à paillettes, unis...) les couleurs sont sympas mais j'ai voulus tester un vernis à paillettes. Je trouve qu'il ressemble un peu au vernis Peggy Sage après être sec il à un aspect comme les faux ongles en gel . Son prix 4,99€.



Les petites roses que j'ai eu en cadeaux pour mes achats. Très contente car je voulais en acheter pour les tester. Ce sont des roses "savons" pour se laver les mains, vous prenez un pétale et vous vous lavez les mains comme avec un autre savon mais la différence c'est que le pétale fond en se frottant les mains puis la mousse apparait avec un délicat parfum de rose. Le bémol: même en se frottant correctement les mains il y a quelques petits morceaux du pétales qui restent "collés" à la peau et une texture un peu gélifiée, pour y enlever il faut donc un peu plus frotter. Sinon je croit qu'on peut  utiliser ses petites rose dans le bain et ça peut être une petite idée pour la St Valentin (oui je sais je suis un peu en avance, lol). Son prix 1,90€ l'unité. PS: il y a plusieurs couleurs

Voilà pour mes achats de chez Body Pop, j'espère vous avoir fait découvrir quelques produits comme les roses qui ne sont pas très connus et sinon je vous souhaite un bon après-midi :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: