Translate

dimanche 4 mai 2014

Fond de teint Make Up For Ever pro-finish

J'avais reçu le Fond de teint Make Up For Ever pro-finish dans une Glossy Box, je l'ai testée et je pense que c'est une révélation car son effet est très naturel et il couvre très bien sans faire l'effet pot de peinture. De plus il va bien avec la couleur de mon teint (clair et un peu rosé). Son packaging est sympas car il se présente comme une petit poudrier et on peut aussi facilement le glisser dans un sac pour se refaire une beauté dans la journée ^^ 
L'éponge est peut être petite mais très pratique, elle est plus souple que certaines éponges et moins épaisse. 
En tout cas j'aime bien ce fond de teint qui est dans ma trousse de maquillage :) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce produit mufe a l'air vraiment bien ! Merci de ton abonnement sur hellocoton, je me suis abonnée en retour et je peux maintenant découvrir ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est super ce fond de teint et de rien ton blog est super :)

    RépondreSupprimer