Translate

mercredi 21 mai 2014

♥ Pretty Little Liars ♥

Petit article pour vous parler d'une série que j'adore et je pense ne pas être la seule ^^ 
J'ai commencé à regarder Pretty Little Liars fin avril et j'ai tout de suite accrochée, beaucoup de personnes me parlaient de cette série en disant que après quelques épisodes ont devient accro, et bien oui c'est vrai ça rend accro lol. Au début de la série je préférais Aria Montgomery mais au file de la saison j'ai commencé à préférer Spencer Hastings (elles sont toutes attachantes) et pour les garçons de la série j'avoue que j'ai une petite préférence pour Caleb Rivers ;p. Il se passe toujours pleins de choses et ont peut aussi s'identifier à un personnage. Je qualifierais cette série comme romantique, dramatique,mystérieuse et fantastique. Pretty Little Liars est plus réaliste que les autres séries que j'ai pu voir (comme Vampire Diaries qui reste ma série préférée ), pourtant je ne suis pas vraiment fan des films ou séries un peu "réaliste"et c'est aussi un genre de Desperate Whousewives mais destiné pour les plus jeunes. 
Les musiques aussi sont sympas, en ce moment j'écoute: 
-I Won't- Colbie Caillat (episode 1 saison 1)
-Happiness- The Fray (episode 1 saison 1)
-Hey Na Na- Katie Herzig (episode 15 saison 1)
-Secret- The Pierces (générique)
-I Won't Apologize- Selena Gomez (episode 16 saison 1)
-Hands Of Time- Rachel Diggs ((episode 1 saison 1)
Petit Résumé de la saison 1 de Wikipédia: Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings sont cinq amies très soudées. Lors d'une petite soirée entre amies, la leader de la bande, Alison, disparaît. Dès lors, le groupe se dissous. Un an plus tard, les quatre filles essaient toujours de refaire leur vie chacune de leur côté, mais elles commenceront à recevoir des messages douteux d'un certain "A" qui menace de révéler leurs secrets - y compris ceux qu'elles n'ont partagés qu'avec une seule personne : Alison.
PS: Il y à 5 saisons dont la 5ème sera en streaming le 10 juin 2014. Je suis aux deux derniers épisodes de la saison 1, il faut que je me dépêche haha. Ciao ^^ 
Et vous, vous connaissez ? Et quelle est votre série préférez ? 



Spencer Hastings, j'adore son style vestimentaire elle est toujours chic :) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire