Translate

jeudi 3 juillet 2014

Soins pour les pieds de chez Yves Rocher

En été ont plus souvent les pieds dehors et avec le chlore des piscines et les longues promenades les pieds sont plus secs et fatigués. Avec ma carte de chez Yves Rocher j'ai pu bénéficier d'un lot de soins pour les pieds à 4,95€.


Les produits sentent très bon la lavande .Sur le packaging c'est marqué que ce sont des produits BIO et il n'y a pas de composant animal, un bon point pour la marque car je m'intéresse de plus en plus aux produits naturels
Bon parlons des produits, j'ai un gel glacé anti-fatigue et un gommage. Je connais déjà le gel glacé depuis longtemps, je l'appliquais le soir quand j'avais un peu mal aux pieds et aux jambes (ça va également aux jambes lourdes) et le lendemain plus aucunes douleurs. Quand on l'applique on à l'impression d'avoir nos pieds dans une bassine d'eau fraîche à la lavande J'adore !!! Sur le packaging c'est marqué qu'il y a de l'huile essentielle de menthe poivrée et de l'extrait de ginseng. Petit bémol, le gel est assez liquide
Pour le gommage j'adore la texture un peu sableuse sa couleur fait très naturel et la texture est plutôt consistante. Niveau efficacité j'ai trouvée qu'il gommait bien mais sans plus. Sur le packaging c'est marqué qu'il y a de la poudre de noyaux d'abricots et on peut aussi utiliser le gommage 1 à 2 fois par semaine c'est plutôt bien :). 



En conclusion ces produits sont bien surtout le gel glacé qui est mon petit chouchou et j'aime aussi leur petit format de 50 ml qui est très pratique pour mettre dans une valise ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire