Translate

mercredi 17 mars 2021

Les palettes de Roxxsaurus X Makeup Revolution



À Noël j'avais demandé les deux palettes qu'avais fait Roxxsaurus (une youtubeuse anglaise que je suis depuis plusieurs années) avec Makeup Revolution. J'ai de suite craqué pour le packaging et les couleurs pétillantes qui représente bien Roxi sans oublier la qualité de dingue de la marque à petits prix.





Tout d'abord, qui est donc Roxxsaurus ? C'est une youtubeuse beauté et mode qui vit en Angleterre depuis son enfance, car elle vient de Pologne. Blonde ou brune, j'adore ses longs cheveux et son univers artistique. Avec Makeup Revolution, elle collabore une ligne de maquillage à son image, à la fois colorée mais aussi dans des teintes nudes qu'elle chérie. On peut retrouver les deux palettes que je présente aujourd'hui, mais aussi une palette de bronzer, highlighter, une autre blushs qui est malheureusement en rupture et des rouges à lèvres liquides. Dernièrement une nouvelle collection vient s'ajouter avec un set de pinceaux, une nouvelle palette, etc.


Makeup Revolution je connais depuis quelques années leur qualité de dingue. J'ai quelques palettes en tablettes de chocolat qui sont très pigmentés et tiennent toute la journée sans bouger. Leurs fards peuvent concurrencer les grandes marques, je vous le dit ! Ainsi, je ne me voyais pas sans ces palettes dans ma collection.
Dans ces palettes, nous retrouvons à la fois des fards pailletés crémeux comme des mats. Les paillettes sont plus faciles à appliquer au doigt pour une meilleure opacité, d'ailleurs c'est Roxi qui le dit. Les fards sont très pigmentés, même pour les pailletés. Par contre les mats sont un peu poudreux avec les pinceaux, alors qu'au touché ils sont doux et tiennent longtemps. J'aime beaucoup les noms des fards qui sont rigolos (Yaaas, Ariel, Twilight, etc.) Ils représentent bien l'univers de Roxxsaurus.
Les palettes coûtent 11,99 euros chacune, mais en ce moment il y a une offre de trois produits pour le prix de deux.


- Colour Burst : la plus colorée des palettes. Elle présente une large sélection de couleurs et des basiques pour débuter dans des maquillages plus artistiques. J'aimerais me lancer dans maquillages plus travaillés. Il faudrait que je m'entraîne.

- Ride or Die : ma préférée qui présente des couleurs très automnales et les fards peuvent s'utiliser chaque jour. Il y a ce bleu pétrole qui est venu se glisser dans la palette, que je trouve magnifique. 

J'ai réalisé un maquillage avec la palette la plus neutre, la "Ride or Die". Quelque chose de plus simple mais qui me représente. Je n'ai pas encore d'idées pour la palette "Colour Burst", bien que ce ne sont pas les teintes qui manques. Enfin, j'aime beaucoup ces palettes et je pense bien craquer pour d'autres produits.
Connais-tu Roxxsaurus ou la marque Makeup Revolution ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne connaissais pas cette blogueuse.
    C'est un peu trop coloré pour moi mais j'aime beaucoup la couleur émeraude.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est coloré mais ce sont de belles teintes :)

      Supprimer
  2. Coucou Camille ! :)
    Ho la la, c'est tout à fait le genre qui m'aurait plu quand j'étais jeune !
    Aujourd'hui, je n'utilise plus de fard à paupières mais qu'est-ce que j'ai pu m'en acheter par le passé ! lol
    J'imagine comme tu as dû être heureuse ! :)
    Merci beaucoup pour cette présentation.
    Gros bisou et bonne soirée ma Camille <3
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'étais contente ! Il ne reste plus qu'à trouver les associations de couleurs :)

      Supprimer
  3. Hello Camille,

    Elles sont super jolies ces palettes, et hyper colorées ! Comme toi, ma préférence va pour la Ride or Die :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Elles sont pleines de pep's ces palettes! Pour les beaux jours qui arrivent c'est le top :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    ça fait vraiment pas cher et encore plus avec la promotion.
    ça fait plaisir de pouvoir s'acheter une belle collection et encore plus lorsqu'elle provient d'une youtubeuse beauté que tu suis visiblement depuis longtemps. C'est une belle collection avec des couleurs très pétillantes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça vaut le coup ! Tu as raison, et en plus, elles testent les palettes devant nous donc on voit plus facilement si elles sont bien ou pas.

      Supprimer
  6. Coucou ma belle! Elles sont canons ces palettes et j'adore le maquillage que tu as réalisé! Je ne connais pas du tout cette youtubeuse je vais aller voir ses vidéos! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!!

    Je ne connaissais pas cette blogueuse! Les palettes sont très jolies et très colorées! tu dois te régaler à les utiliser! Le turquoise est très beau!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. J'ai les 2 premières palettes Roxi (celle que tu ne montres pas et la 2ème que tu présentes) et j'aime beaucoup. De toute facon, j'adore Makeup Revolution !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as celle de la nouvelle collection ? Elle est jolie aussi

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je connais cette youtubeuse, je suis abonnée à sa chaine.
    Elles sont canons ces deux palettes mais j'ai quand même une grande préférence pour la seconde. Je trouve ses teintes ravissantes.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore son univers et je suis comme toi pour les palettes, je préfère la seconde pour tous les jours.

      Supprimer
  10. Coucou ma douce, tu vas bien?
    Je ne connais pas ces palettes mais elles sont magnifiques et la pigmentation est au rendez-vous.
    C'est une très jolie marque à prix raisonnable,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont trop belles, tout à fait ce que je porte! Je n'ai jamais testé cette marque, c'est dommage :/
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font de très belles palettes et la pigmentation est dingue

      Supprimer
  12. Je n'ai encore jamais testé de palettes de cette marque. Mais ça donne envie car les couleurs sont superbes.
    Je voudrais une palette avec ce genre de couleurs pop. Les teintes sont sublimes sur les deux palettes.
    Et J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Regarde sur le site, ils proposent beaucoup de palettes, tu devrais trouver ton bonheur.

      Supprimer
  13. Coucou, je ne connais ni la marque ni cette influenceuse mais les palettes sont très sympas, surtout celle avec les teintes automnales, c'est tout à fait ce que j'aime ! Bisous

    RépondreSupprimer