Translate

dimanche 28 mars 2021

La box sportive de Biotyfull Box



Je ne pratique pas beaucoup de sports ; un peu de fitness que j'apprécie de plus en plus. Je marche aussi et je fais du yoga plusieurs fois par semaines. Mais pour certains ce n'est pas considéré comme un sport, alors qu'il en faut de la souplesse et de la tonicité. En mars nous avons le plaisir de découvrir la Biotyfull Box qui est rempli de produits pratiques pour les pros, comme les sportifs du dimanche.




Chaque mois, cette box beauté propose 5 à 6 produits full-size bio pour le bonheur de tous. Grâce à Biotyfull Box, j'ai pu découvrir de nouvelles marques et changer quelques petites habitudes de ma routine afin de la rendre plus naturelle. Ce mois-ci, les produits sont choisis pour les sportifs ou non. Avec les beaux jours, je suis contente de pouvoir pratiquer plus d'activité en extérieur. D'ailleurs, pratiquez-vous un sport ?


- Soin lavant 2-en-1 corps et cheveux Lueur du Sud : je suis contente de tester un nettoyant solide. Par contre, j'ai peu du côté 2-en-1 pour les cheveux, que le produit soit trop doux. Je vais essayer les deux options mais je pense m'en servir d'avantage pour la douche, à moins que mes cheveux adorent et ne graissent pas trop vite. 

- La boîte de rangement Biotyfull Box : Avant de découvrir le soin précédent, j'ai d'abord cru que c'était une boîte de thé en vrac. Trêve de plaisanterie ! La boîte est toute mignonne et elle va me servir pendant longtemps, car j'ai beaucoup de shampooings solides. Ceux de chez Lush vont rentrer à merveille.

- Gel nettoyant visage La Cassidaine en Provence : Je connais la marque avec une crème pour les mains qui sent divinement bon et est très efficace contre les mains sèches. J'ai hâte de le tester car je vais bientôt terminer mon nettoyant. Celui-ci est à base de charbon et d'aloe Vera pour resserrer les pores.

- Déodorant Pur Eden : il tombe bien celui-là ! Ces dernières semaines, je ne fais que de changer de déos, soit parce que je transpire, soit parce qu'il me donne de mauvaises odeurs. Quand je n'en met pas, bah ça va ! Donc je suis un peu perdue. Ce déo agit contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs et est parfait pour le sport. Il est à base de baies d'Arctique, d'eau florale de rose de Damas et de pierre d'alun.

- Brume revitalisante et matifiante "Fit & Fabulous" Nidé.Co : j'aime beaucoup cette brume rafraîchissante. Avec les premières chaleurs qui donnent un p'tit goût d'été, cette brume était la bienvenue. Je l'utilise au cours de la journée et elle matifie bien la peau.

- Gel relaxant "Wipe Out" Seventyone Percent : j'adore les gels apaisant après une bonne séance de sport ou une journée caniculaire. C'est très agréable et relaxant. Comme celui d'Yves Rocher, je le mets au frigo pour un meilleur effet. Il est à base d'arnica, d'eucalyptus et du menthol.


J'ai beaucoup aimé cette box qui proposait de bons produits pour les sportifs ou les personnes qui recherchent une routine bio et efficace. On a tord de penser que les produits bio ne sont pas redoutables face aux odeurs, bien au contraire. Le gel Seventyone Percent va m'accompagner ces prochaines semaines, je le sens.





Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou Camille,

    J'aime bien le thème de la Biotyfull box du mois, et c'est vraiment cool la boîte pour transporter les soins solides :) Comme toi je ne pratique pas énormément de sports mais j'aime beaucoup marcher (ou faire un petit run), faire une séance de fitness ou quelques kilomètres sur mon vélo d'appartement.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas du tout à courir, il me faudrait de l'entraînement. Le vélo c'est top lorsqu'il ne fait pas beau dehors.

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais essayer cette box. Je connais seulement la marque Pur Eden, j'avais beaucoup aimé leur déo le printemps dernier, par contre j'ai du les abandonner à cause des grosses chaleurs.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis sur la marque, je retiens pour cet été alors ;)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Merci pour la présentation de cette box ! Je ne suis pas tres sportive lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le shampooing solide a l'air pas mal, j'aimerai en trouver un autre pour les cheveux gras...
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille ceux de Lush, ils sont adaptés pour les cheveux gras, je crois même qu'il y en a un exprès.

      Supprimer
  5. Coucou
    J'aime bien le fait que la box puisse correspondre à tout le monde. La boîte pour transporter le soin solide est une bonne idée.
    J'aurais bien aimé un goodie un peu plus axé sur le sport mais c'est une jolie édition.
    Belle journée
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement, au moins il n'y a personne d'oublié. Ah oui ça aurait été une bonne idée le goodie.

      Supprimer
  6. Coucou ma belle! je trouve le thème chouette et la sélection sympa! J'avais reçu un box en mode sport aussi dans mon abonnement Glowria et je pense que même pour celles qui ne font pas beaucoup de sport ça peut tout à fait convenir :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Le contenu de la box a l'air top ! Le déodorant Pur Eden pourrait me plaire, j'ai bien envie de le tester pour voir si il est efficace
    Des bisous

    RépondreSupprimer