Translate

dimanche 28 février 2021

La Biotyfull Box de février 2021



Je n'étais pas trop présente ce mois-ci sur le blog bien qu'un peu plus sur Instagram. Du coup, c'est avec beaucoup de retard que je vous parle de la Biotyfull Box de février 2021. Pour le mois de l'amour, la sélection était fort sympathique avec deux produits de maquillage.




La box beauté Bio de ce mois-ci était revêtue d'un imprimé léopard flamboyant. Il y avait cinq produits dont deux maquillages. 


- Masque 2-en-1 yeux et lèvres Eyden : grosse découverte ! Je ne savais pas qu'il existait des masques pour le contour de yeux et pour les lèvres. C'est original ; et en même temps ce sont deux parties fragiles qu'on n'oublie un peu. Je n'ai pas encore testé, mais j'ai hâte.

- Encre à lèvres naturelle Rose La Lune : j'ai découvert la marque l'été dernier avec un bronzer que j'adore et qui sent trop bon. La particularité de cette encre à lèvres, c'est que le tube et le bouchon sont recyclés. Sans oublier qu'elle peut s'utiliser aussi en tant que blush. La couleur est très jolie sur les lèvres.

- Eye-liner noir "Head Line" Oolution : j'adore cette marque et j'ignorais qu'elle faisait du maquillage. Je suis très contente de la découvrir encore plus, car leurs soins pour les boutons sont géniaux (j'en parlais ici). En plus, je préfère les liners liquides que les feutres, c'est plus pratique à appliquer ; et celui-ci est naturel.

- Sels de bain moussants/gommage corps "fruits rouges de plaisir" FD Cosmetique : je manquais justement de sels de bains car j'adore prendre des bains de pieds le dimanche soir. C'est mon petit moment cocooning avant d'attaquer une nouvelle semaine. Je ne prends pas trop de bain pour la planète et puis parce que je m'ennuie vite dedans ; mais pour les pieds j'adore. Ces sels sentent bon les fruits rouges, surtout la framboise. C'est un p'tit goût d'été avant l'heure.

- Démaquillant liniment Es-Natura : de surprises en surprises ! Là encore, j'ignorais que le liniment n'était pas réservé qu'aux bébés. J'aime bien l'utiliser car il laisse un film gras sur la peau ; alors pour le soir c'est parfait pour l'hydrater en profondeur pendant la nuit.

- Pochette de soirée Biotyfull Box : bon je ne sais pas si on pourrait dire que c'est vraiment une pochette de soirée. Elle est mignonne et bien pratique pour ranger son rouge à lèvres ou ses bonbons, mais je préfère la garder dans mon sac comme pochette de "secours".



En conclusion, j'ai pu (re)découvrir d'autres marques que je connaissais déjà avec d'autres produits. Mais surtout, connaître que les masques pour les contour des yeux ça existe. Qui l'aurait cru ?
C'était une très bonne box et j'étais contente d'avoir un peu plus de produits de maquillage.




Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Hello Camille,

    Le contenu de février correspondait bien au mois de l'amour je trouve :) J'aime beaucoup la teinte de l'encre à lèvres et la pochette est trop mignonne même si je suis d'accord sur le fait qu'elle ne fait pas vraiment pochette de soirée.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je suis contente de retrouver du makeup ça me manque parfois dans les box et j'ai testé le liner qui s'applique facilement.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Les soins c'est bien mais un peu de Makeup ça fait toujours plaisir.

      Supprimer
  3. Rolala, la petite pochette est trop canon, elle serait parfaite pour mon sac à main :D
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Merci pour la présentation de cette box ! Perso, ce mois-ci elle ne m'aurait pas emballer.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends il y a toujours des mois plus ou moins bien pour chacun 😉

      Supprimer
  5. Le Sels de bain moussants/gommage corps "fruits rouges de plaisir" FD Cosmetique est le produit qui me tente la plus, le reste je passe mon tour.
    Passe un agréable week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'était génial d'avoir reçu des sels de bain, ça change

      Supprimer
  6. Coucou,
    Son contenu a l'air très intéressant. La pochette est super mignonne !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas non plus qu'il existait des masques pour le contour des yeux! ça doit faire du bien n'empêche :D des bisous!

    RépondreSupprimer