Translate

mercredi 10 février 2021

Ces produits que j'ai envie d'acheter mais pour lesquels je ne craquerai pas


Il y a des produits que j'ai envie d'acheter, ceux que les youtubeuses ou les blogueuses parlent. Mais en même temps je préfère me résonner. Ils peuvent bien être remplacer par des produits que j'ai déjà chez moi ou qui ne me couteraient pas un bras. Alors aujourd'hui, j'avais envie de vous parlez de ces produits qui me font de l'œil mais pour lesquels je ne vais pas craquer, juré, craché.



- Le rouge à lèvres Mac "Pâtisserie" : c'est une des premières couleurs que j'ai vu quand j'ai entendu parler de la marque pour la première fois. Je l'a trouve très jolie, très chic car c'est simple et les lèvres restent maquillées. Toutefois, j'ai l'impression qu'un simple baume à lèvres peut donner le même effet.

- Une palette Tarte : J'aime bien les tonalités des palettes pour les yeux de la marque mais je pense que je peux trouver les mêmes couleurs dans celles que je possède déjà. En plus, elles ne sont pas données.

- Le houla de Benefit : bien qu'il me fait de l'œil, je n'acheterai pas une poudre qui coûte 40 euros. Une palette à la rigueur mais pas un petit produit. 

- La palette The balm "how about them apples" : je ne sais pas si cette palette de blushs peut faire partie de cette catégorie car elle n'est malheureusement plus en vente ou du moins je ne l'a trouve plus sur internet. Je regrette de ne pas l'avoir acheté au bon moment, car une fois, sur Birchbox elle était à moins de 20 euros. Du coup, c'est une palette que je pourrais jamais avoir à moins qu'elle soit encore dispo dans certains magasins (Galeries Lafayette ou Monoprix).

- Le gommage bubble gum pour les lèvres de Lush : j'aime avoir les lèvres douces, mais dépenser au moins 10 euros pour un gommage que je peux faire avec du miel et du sucre que j'ai déjà chez moi ; pour le coups, je n'en vois pas l'intérêt et en plus ce n'est pas écologique.


Il y a sûrement d'autres produits qui me font envie mais que je n'ai pas en tête en ce moment. Néanmoins, ces cinq produits ne se trouveront pas dans mes placards ; et mon porte-monnaie sera le plus heureux du monde. Et vous, ce sont lesquels ?



Les images de cet article ont été trouvé sur We Heart It.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. JE me souviens de la palette apple the Balm, j'avais longtemps hésiter et je me suis raisonnée.
    La marque Charlotte Tilbury me fait envie mais je la trouve chère. Je n'ai pas craquer non plus sur les palette Tarte et Natasha Delona et je me raisonne car je ne me maquille pas beaucoup.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, Tarte et Natasha Denona ça coute un bras, oula la.

      Supprimer
  2. Hello Camille,

    Je comprends que tu ne veuilles pas craquer sur ces produits qui demandent un sacré budget pas forcément justifié. Je plaide tout de même coupable pour le Hoola que j'ai dans mes placards depuis des années alors que maintenant je ne mets absolument pas ce prix là dans ce type de produit. J'ai également eu le gommage Lush il y a loooongtemps et je te confirme qu'un gommage maison est tout aussi efficace :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement pour ça que j'hésite avec le Hoola, j'ai peur de le mettre de côté bien que beaucoup de filles ne font que l'utiliser tous les jours.

      Supprimer
  3. Coucou
    Il y a plein de produits pour lesquels je n'ai pas craqué après avoir réfléchi. Le ral pâtisserie me tentait aussi mais je ne l'ai pas acheté pour les même raisons que toi.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    hihi je n'ai aucun de ces produits.. En effet, certains sont onéreux, d'autres ont une utilité relative.. il est bon de se raisonner pour ne pas dépenser sans compter!^^

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, je sais pas comment tu fais pour résister les RAL sont canon! C'est chiant avec le masque mais j'adore les MAC
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, avec le masque je n'en n'achète plus du tout et j'ai déjà une bonne collection ^^

      Supprimer