Translate

dimanche 19 février 2017

❤ Mes produits terminés #11

 
 C'est en regardant ma corbeille rempli de produits terminés que j'ai été plutôt fière de moi. Et oui, il faut que je finisse tous mes produits pour gagner de la place - un de mes objectifs de 2017. Entasser des produits à moitiés utilisés pour dire que j'en profiterais plus longtemps ou encore que je veux essayer les nouveaux, dans tous ces deux cas, ce ne sont pas de bonnes idées. Enfin, chose dite, chose faite ! me voilà avec un bon lot de produits :

 
 Crème pour les mains Yves Rocher - fruits rouges (collection limitée de Noël 2014) :
Le problème des crèmes pour les mains Yves Rocher, c'est qu'elles sont très liquides et peu hydratantes à mon goût. J'ai aimée l'odeur de celle-ci, mais l'hydratation est très légère, donc si tu as les mains très sèches, genre peau de crocro (j'exagère lol), passes ton chemain avec leurs crèmes pour les mains !
- Je rachète : non.
 
 Lait corps Sephora - myrtille (voir article) :
Le produit se révèle être une très bonne découverte, hormis l'odeur que j'ai un peu moins appréciée, la myrtille très chimique, bof, bof... Sinon niveau hydratation c'est là j'ai vraiment adorée, ma peau était bien hydratée, douce et il y avait l'odeur de myrtille qui tient très, très longtemps. Je dirais que ça vaut presque - je dis bien presque - les beurres corporels The Body Shop sur l'hydratation.
- Je rachète : peut être mais dans une autre senteur et pas maintenant.
 
Crème Nivea (voir article) :
Tu connais sans doute mon adoration pour cette crème et que je termine des pots à une vitesse folle. Hydratation au top du top et l'odeur n'en parlons pas c'est juste une merveille que je ne me lasse pas.
- Je rachète : oui déjà fait !

 
 Gel douche Yves Rocher - grenade d'Espagne :
Une de mes odeurs préférées depuis toujours dans cette gamme de gels douche. La grenade sucrée et une pointe acidulée qui te mets de bon train dès le matin rien qu'en te lavant avec ! Bon j'exagère un peu, mais ça sent bon quand même après être séchée. Sache que c'est un des rares gels douche à avoir une odeur qui tienne aussi longtemps, crois-moi !
- Je rachète : oh que oui mais pas maintenant...
 
 Gel douche Yves Rocher - Pop' Exotic (collection limitée de l'été dernier) :
Cette fois c'étais un petit format que j'avais eu en cadeau et dont j'avais déjà parlé dans un article ici. J'ai aimée l'odeur même si je reproche à la marque de faire des senteurs similaires chaque année car avec l'ananas qui faisait une pointe de différence, j'ai trouvé cette odeur à peu près pareille que un de leur ancienne collection d'il y a 1 ou 2 ans. Autrement la peau était douce et sentait bon le fruit exotique.
- Je rachète : non et c'était une édition limitée.
 
Lingettes démaquillantes équilibre (peaux mixtes - PS... (Primark) :
Hormis l'odeur de thé vert que j'ai aimée, le reste pas du tout ! Les lingettes ne retire pas énormément de makeup que j'ai dû finir avec un autre démquillant (ouf, heureusement que j'en avais un de côté !). De plus, il ne faillait pas les utiliser pour les yeux.
- Je rachète : non du tout.

 
Gel crème hydratant yeux - Algotherm :
J'ai bien aimé cette crème qui hydrate bien le contour des yeux (je l'utilisais le soir) qui lissait quand même au niveau des cernes marquées par la fatigue. Très bon produit que je recommande.
- Je rachète : non.
 
 Baume à lèvres - Carmex :
Ce petit baume n'est pas mon préféré, déjà par l'odeur de menthe poivrée qui est trop présente pour moi. Il donne une petit effet de lèvres "gelées" avec cette odeur. L'hydratation est pas mal, mais pareil ce n'est le plus hydratant que j'ai pu avoir.
- Je rachète : non.
 
 Golden Handshake - Lush (voir revue) :
Un soin pour les mains que j'ai assez bien apprécié dans l'ensemble, après je trouve que c'est un peu futile par rapport à une bonne crème pour les mains, tout simplement. Le côté "je prends soin de mes mains avec un masque genre comme mon visage" c'est sympa. J'adore l'odeur.
- Je rachète : non.
 
 Traitement léger pour la peau et les cheveux "Farouk" - Chi :
Je l'utilisais pour les pointes de mes cheveux que je trouvais fort efficace. Je n'ai pas les cheveux abîmés et il m'a aidé à ne pas avoir de pointes cassantes. Il faisait office de démêlant, mes cheveux étaient doux et sentaient bons. Ce petit format m'a duré très longtemps.
- Je rachète : pourquoi pas.
 
 
 Mascara "faux cils volum' express" - Maybelline (voir revue) :
J'ai aimé son effet faux cils qui les allonge et donne du volume, par contre il avait tendance à faire des petits paquets et ça, j'aime moins. La brosse courbée était vraiment pas mal pour l'application.
- Je rachète : à voir, je ne sais pas trop mais pas pour le moment.
 
 Mascara "great lash" - Maybelline (voir revue) :
Un de mes chouchous ! J'ai aimé le fait qu'il rend les cils bien noirs, sans paquets et en les allongeant bien. De plus il sépare très bien chaque cils entre eux même avec sa petite brosse. Un effet naturel avec ce p'tit là ! Je l'ai terminé en raclant les bords du tube.
- Je rachète : oh oui je serais susceptible de le reprendre mais pas maintenant, j'en ai d'autres à finir avant.
 
 Anti-cernes longue tenue "stay all day 16h" - Essence :
Un bon produit niveau rapport qualité prix qui fait très bien son job. Il couvre bien et même les petites imperfections et tient bien, bon peut être pas jusqu'à 16h (je n'ai pas essayé jusque là).
- Je rachète : déjà fait !
 
 Fond de teint poudre "Fitme" - Maybelline :
Le packaging de cette poudre était vraiment sympa, sur deux superpositions avec le fond de teint et en dessous un petit miroir et une éponge. Il couvrait bien mais je l'ai trouvé un peu trop épais.
- Je rachète : je ne pense pas.
 
 
Voilà un bon butin de produits finis, reste à tenir ma résolution encore...
 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Super sympa ton article :) Typiquement le genre de choses que j'adore lire ! Ça me donne de nouvelles idées pour mes futurs achats aha !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ^^
      Ah oui je te comprends, tout ce qui est aussi favoris du mois et autres, j'aime aussi ^^ Ça évite d'acheter un produit qui sera susceptible de ne pas nous plaire :D
      Bisous à toi ♥

      Supprimer