Translate

mercredi 28 novembre 2018

Je me la joue à la France Gall


 
 
Si tu ne le sais pas, sache que j'apprécie beaucoup le travail qu'a fait France Gall. Non, non, je n'ai pas honte de le dire, parce que certains vont lire cela avec de gros yeux écarquillés.
Bref, dernièrement j'ai été - comme toujours - à Primark et j'ai craqué devant cette robe à rayures qui m'a directement fait pensé à ce que France Gall pouvait porter dans les années 70. En plus, cette robe n'a coûté qu'une bouchée de pain.
 
  

Certainement le dernier look pour l'automne, d'ailleurs les arbres n'ont quasiment plus de feuilles et les belles couleurs laissent place à l'hiver qui s'installe. Du coup, voilà une tenue idéale pour la mi-saison et aux couleurs de l'automne pour en profiter encore un peu.
 
 
Je dois avouer que cette robe m'a tapé dans l'œil, je ne rigole pas, car jamais j'aurais flashé sur un vêtement du style des années 70. Il ne fallait pas dire jamais ! Des rayures horizontales oranges, marrons, moutardes… Que des couleurs que je ne portais pas et j'en suis encore étonnée. Moi qui voulait des tenues plus automnales, je suis servi avec cette robe aux couleurs chaudes, et d'ailleurs j'ai bien envie de continuer sur ma lancée de l'orange (une couleur que je ne mettais jamais car je trouvais que ça ne m'allait pas). La robe très agréable à porter et pour huit euros je ne m'en suis pas privé.
 
Pour ne pas surcharger la tenue, je n'ai pas ajouté beaucoup d'accessoires et de gros bijoux, juste un bracelet doré avec une inscription "Live your dreams" que j'aime beaucoup.  Le collant résille tient bien chaud, j'étais même surprise. Parce que les températures sont plus fraîches, j'ai ressortis mes bottines à paillettes.
 
 
Sinon, on en parle de mes cheveux qui n'en faisaient qu'a leur tête. Merci le brouillard ! J'avais pourtant fait un brushing quelques heures auparavant, comme quoi ça n'a pas été utile, ils ont ondulé.
 
 
Et je voulais également mentionné la photographe de ce look qui est aussi mon amie d'enfance. Coralie, voilà une petite dédicace. Ce sont ses premières photos réalisées avec son tout nouveau appareil, donc ce shooting était la parfaite occasion pour l'essayer.
 
 
Cette photo a été trouvée sur Pinterest
 
 
 
 
Robe : Primark
Collants : Primark
Bottes : Chaussea
Foulard (old)
Bracelet : Victoria bijoux
 







 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup ton look et j'aimais beaucoup France Gall!
    Bon par contre les collants je n'oserais pas je suis assez classique dans mes tenues mais ça te va très bien
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci ma belle ^^
      J'aime aussi les choses classiques et ce collant m'avait tapé dans l'œil, alors que le résille ce n'est pas mon truc d'ordinaire :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Salut ! Ton look est très joli, j'aime beaucoup ta robe :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie !
    Trop mignon ce petit look inspiré de France Gall, j'aime beaucoup le motif de tes collants :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci ma belle, j'adore aussi ces collants ^^

      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, que tu es jolie! et je comprends que tu aies craqué sur cette robe.
    Un petit clin d'oeil à France Gall que j'ai beaucoup aimé en tant qu'artiste.
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer