Translate

jeudi 31 décembre 2020

La Biotyfull Box de décembre 2020


Je n'arrive pas à croire que Noël soit déjà passé. La nouvelle année approche à grand pas désormais et je profite d'un peu de temps pour prendre soin de moi avec les produits reçus dans la Biotyfull Box de décembre. Elle est vraiment géniale pour cette fin d'année et j'ai fait encore une fois de très belles découvertes.




Pour décembre la box beauté s'est parée de paillettes. Nous les retrouvons dans certains produits pour mon plus grand plaisir. 


- Crème de gommage irisée "Tubéreuse Trianon", Le Jardin Retrouvé : je ne connaissais pas la marque mais je crois que j'en suis tombée amoureuse. J'adore son packaging avec le design ancien et cette odeur de rose. Ça ne sent pas la rose chimique, là c'est la vraie rose, celle qu'on retrouve au jardin. J'aime au le côté deux en un qui sert à la fois de gommage pour le corps comme pour les mains. Il est très doux et rend la peau bien lisse comme celle des bébés.

- Shampoing pailleté "Golden argan" Biorgane : je suis à la fois mitigé par ce shampoing à base d'aloe vera parce que la texture est très particulière. Il est liquide, puis il se transforme en mousse très épaisse au contact de l'eau qui n'est pas facile utiliser. Par contre, j'aime beaucoup son odeur de fruits et le fait que mes cheveux ne regraissent pas rapidement, ils restent bien clean un jour de plus. Ils sont aussi très brillants et légers.

- Sérum éclat Kos Paris : autant dire que Kos c'est la marque bio de luxe qui propose des produits très raffinés. J'aime beaucoup ce sérum (remplit de nacres naturelles) qui hydrate de suite la peau et pénètre très rapidement sans laisser un film gras. On voit que la peau est bien plus lisse. Il donne beaucoup de lumière à la peau, comme si on avait appliqué de l'highlighter. Le petit plus que j'aime aussi, c'est son odeur qui ressemble à de la cannelle, je trouve. 

- Mascara "gypsy volume" Boho Green make-up : Une autre très belle surprise avec un produit Boho Green. Ce mascara noir a une brosse volumineuse en poils naturelles qui permet d'allonger les cils et donc de donner plus de volume aux cils riquiquis. Il ne fait pas de paquets. J'aime beaucoup son packaging en carton, c'est un détail écologique que j'apprécie et que je trouve plus esthétique que le plastique.

- Eau de parfum "Tehani" Fiilit : Ce parfum de voyage est une bonne surprise car d'ordinaire je suis assez difficile. C'est une odeur un peu masculine avec le mélange de l'ylang qui relève subtilement.

- Bague ajustable Biotyfull box : à offrir ou à porter pour les fêtes (ou tous les jours) cette petite bague est très jolie et fine. J'aime beaucoup son style. Elle n'est ni trop voyante ni trop petite, juste ce que j'apprécie.


Pas de surprises, j'ai trop adoré cette box. Tout me plait. J'ai déjà hâte de commencer une nouvelle année en compagnie de la Biotyfull Box. En attendant, je vous souhaite une très belle année 2021.





Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai beaucoup aimé cette édition pailletée c'est une bonne idée. Il n'y a que la bague que j'aurais préféré en argenté mais cela n'aurait plus était dans le thème.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Le sérum KOS a l'air extra! C'est en effet une très belle édition!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! :)
    Ha mais, c'était encore une bien jolie Box !
    Merci beaucoup de nous l'avoir présentée.
    Je te souhaite pour l'occasion, une très belle année :)
    Gros bisou.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Hello Camille,

    J'entends beaucoup de bien de ce mascara Boho Green, c'est super de l'avoir reçu dans une box :) J'aime également beaucoup la bague !

    Bises et meilleur voeux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout jusqu'à maintenant et whaou ❤️

      Supprimer
  5. Oh trop chouette cette box. J'adore tous les détails pailletés dans cette box.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tous ces produits mais cette marque est très canon :D
    bonne année miss
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Son contenu est de qualité ! J'aime beaucoup les illustrations sur la boîte de la box. Le mascara a l'air top ainsi que l'eau de parfum 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Cette édition était parfaite pour les fêtes, cette box regorge toujours de produits au top :)
    Je te fais des bisous, belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer