Translate

lundi 7 août 2023

Ma Wishlist de cet été 2023

Cela faisait quelques semaines que j'avais envie de vous partager mes envies du moment : lectures, gourmandises (healthy), soins et maquillages. J'ai mis de côté pendant quelques mois et un petit plaisir ne me fera sans doute pas de mal.


- Gloss Fenty Beauty : j'apprécie beaucoup les produits de la marque de Rihanna, ils sont très qualitatifs et reste assez raisonnables au niveau du prix, par rapport à d'autres marques plus gourmandes en billets. Etrangement, nous n'entendons pas tellement parler des gloss, et pourtant, la plupart des personnes qui l'ont ne peuvent plus s'en passer. Il me semble que cela fait plusieurs années que je lorgne dessus et que je me dis, qu'un jour, je sauterai le pas. En attendant, j'hésite encore entre la couleur Fenty Glow et Sweet Mouth. Qu'en dites-vous ?

- Dior Addict Lip Glow Oil : encore un produit pour les lèvres et il me semble qu'il s'agit d'une nouveauté de cette été. J'avais découvert leur existence sur la chaîne d'Elsamakeup et d'après elle, ils sont incroyables - le prix aussi. Même s'il figure sur ma liste d'envies, je ne pense pas l'acheter, car il me parait assez cher. La couleur Cherry sera pour quelqu'un d'autre…

- Déodorant vanille-rose Schmidt's : j'avais écris un article à propos d'un de leurs déos que je n'avais pas aimé, enfin, plutôt mes aisselles. Bizarrement, j'ai envie de redonner une chance à cette marque en essayant celui à la vanille et à la rose, qui est une de leur odeur phare. En plus, aujourd'hui, il n'y a que les sticks qui me conviennent. 

- Un mousseur à lait : un objet dont j'aurais trouvé son utilité complément futile il y a quelques mois. Pourtant, j'ai été influencée par Lola, de la chaîne Youtube, Lolananas que j'ai découvert récemment avec ses matchas glacées. J'ai vu que sur Amazon il y en avait pour une poignée d'euros, moins de dix euros en moyenne. Alors, ça sera l'occasion de tester, surtout que j'ai déjà la poudre de matcha !

- Le livre À tout jamais, de Colleen Hoover : dans mes favoris de juin j'avais mentionné le fait que j'avais dévoré ce livre (lien de l'article ici). Lorsque je l'ai terminé, je n'avais qu'une hâte : lire le second tome. Hors, vu qu'il est récent, il est encore en grand format et je préfère attendre le poche pour l'assortir au premier. Je n'aime pas avoir une suite mélangée de grands et petits formats. Pour me consoler de son attente, j'ai eu un autre livre de cette autrice, All your perfects. Il ne me reste plus qu'à le lire.


- La suite de la série La Sélection, Kiera Cass : autre livre que j'ai adoré jusqu'au dernier mot et dont je me languis avec impatience de sa suite. Cette série à maintenant dix ans et je la découvre avec quelques trains de retard (mieux vaut tard que jamais, surtout pour celle-ci). J'ai même commencé le second tome avec les trois chapitres que nous offre Google Books, dès la fin du premier. C'est la première fois que cela m'arrive d'être aussi pressée pour une suite.

- Le livre de coloriage La Sélection, Kiera Cass : toujours dans la même lignée, j'ai vu qu'il existait cet album de coloriages sur Amazon. Je ne colorie pas forcément très souvent - hormis mon Bullet journal - mais les illustrations avaient l'air très jolies. Et puis, comme j'ai adoré ma lecture, j'avais très envie de continuer à découvrir le monde romantique d'América et de Maxon. 

Source : Pinterest

- Reprendre le piano : j'ai commencé les cours de piano il y a plus d'une dizaine d'année avec un professeur, puis, au lycée, j'ai arrêté. Depuis, j'essaie de reprendre seule à mon rythme. Cependant, il me manque un peu de rigueur, j'ai tendance à m'accrocher pendant quelque temps puis, à tout laisser pendant des mois. Du coup, lorsque je veux m'y remettre, j'ai l'impression de devoir tout reprendre à zéro. Alors, depuis quelques mois, j'hésite entre m'essayer à la danse orientale (mais c'est dur d'en trouver par chez moi) ou de reprendre le piano. Je me dis que ce serait dommage de laisser tomber ce bel instrument qui attend tout bêtement dans un coin de la salle à manger. Bref, il va falloir que je me décide avant la rentrée car les inscriptions ne vont pas tarder à être bouclées - si ce n'est pas déjà fait. 


Je vais conclure cette wishlist, et cet article, par ailleurs, en vous demandant vos envies du moment. Maintenant, je vais courir dans une librairie pour me procurer les prochains tomes de Kiera Cass et attendre sagement celui de Colleen Hoover. Il faudra aussi que je me décide concernant le piano et la danse orientale. 


*Cet article n'est en aucun cas une collaboration commerciale. Les photos sont retouchées.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'ai repris le piano il y a quelques années et j'en suis très contente. N'hésite pas à t'inscrire rapidement car c'est un instrument très demandé.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que tu en jouais. C'est génial ! C'est vrai, il fait que je m'y penche plus sérieusement.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ma fille avait étudié le piano. Elle l'avait laissé de côté et a décidé de le reprendre il y a quelques mois. N'hésite pas à te tourner vers le site Imusic-school qui est vraiment très bien fait.
    Groq bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma douce Camille,
    Une jolie wishlist! C'est rigolo, j'ai aussi très envie de m'offrir un mousseur à lait, pour les matcha latte justement ♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a l'air de trop bien fonctionner le mousser à lait.

      Supprimer
  4. Hello ma belle Camille ❤️, c'est une sacrée wishlist et j'espère que tu cocheras tout ce dont tu souhaites ! Et Let's Go pour le piano :) Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha! Ha! Oui, ça fait pas mal de choses à cocher. Merci ma belle.

      Supprimer