Translate

mercredi 26 juillet 2023

Un arc-en-ciel dans ma box Biotyfull Box de juillet 2023


Quoi de mieux en été que de profiter pleinement de bons produits bio et qui plus est, colorés. C'est ce que nous propose Biotyfull Box avec sa box beauté entièrement composée d'un arc-en-ciel de soins et de gourmandises.


Pour rappel : Biotyfull Box, c'est une box beauté composé de cinq à six produits bio en taille full-size (taille originale) et d'un goodie. En ce mois d'août, nous ouvrons une box sur le thème des îles d'Outre-Mer, de quoi nous donner une bonne dose de vitamines avec toutes ces couleurs. Chaque produit correspond à une couleur de l'arc-en-ciel. Le total des produits s'élève à 93 euros.

La box est très jolie mais, malheureusement je ne pourrais pas la conserver car elle a certainement eu quelques petits problèmes de transport. Une bouteille d'huile n'étais pas bien fermée. Les produits n'ont pas été endommagé mais la boîte n'a pas trop aimé.

Ce que j'aime bien avec eux, c'est que vous n'aurez jamais le même produit deux mois consécutifs, tout est calculé et bien pensé. Tous les produits présentés dans cette box sont aussi vegan. Certains sont respectueux envers les animaux et les océans. De plus, les femmes enceintes trouveront un petit logo pour les prévenir d'éventuels risques. D'ailleurs, leurs produits ont d'excellentes notes sur l'application Inci et il est rare de les trouvé à moins de 95/100.

En tant qu'abonné(e), vous pouvez aussi bénéficier d'un produit offert dans vos prochaines box ainsi que d'une carte de fidélité. 
Si vous voulez en savoir plus, voici le lien de la box  juste ici.

Enfin, n'oubliez pas que Biotyfull Box propose aussi des offres très alléchantes. Vous pourrez bénéficier de plusieurs box à pour un prix réduit.


- Huile sublimatrice solaire Le Jardin de Lilith : si vous avez lu un peu plus haut, j'ai eu quelques petits soucis avec cette huile qui a coulé durant le voyage. Je n'ai pas eu beaucoup de perte mais, je pense que le bouchon n'était pas bien visé, je l'ai retrouvé sans accroche sur le flacon. 
Bref, cette huile permet de sublimer et de protéger le bronzage grâce à l'extrait de carotte mais aussi, avec les huiles de karanja et de buriti qui réparent, protègent et donnent bonne mine. Elle possède une jolie couleur orange par la carotte. Rassurez-vous, elle devient transparente au contact de la peau. L'huile s'applique facilement, ne colle pas et pénètre bien. Je sens que ma peau sèche l'apprécie particulièrement. Concernant son odeur, je n'arrive pas trop à la décrire mais, je trouve qu'elle me fait penser au beurre de cacao avec de la coco.

Son prix : 24,90 euros.
Sa note Inci Beauty : 98,6/100.

-  Crème pieds Aloesol : ce soin tombait juste au bon moment car, j'étais sur le point de finir ma crème. Je trouve qu'il est important de ne pas négliger les pieds. Ces derniers subissent quand même pas mal de choses, entre nos chaussures fermées, l'eau calcaire, le vernis à ongles, etc. C'est pour cela que j'essaie d'appliquer chaque jour (quand j'y pense) de la crème, d'autant plus que les miens sont très secs.
Pour revenir à la crème Aloesol, cette dernière se compose de jus d'aloe vera et d'huile de baobab pour nourrir, apaiser et regénérer la peau. Notons aussi que l'aloe est anti-inflammatoire, pas mal pour les pieds échauffés. La crème s'applique très bien, pénètre très rapidement et ne laisse pas de film gras. Vous pourrez donc marcher sans vous souciez de glisser. Personnellement, je préfère l'utiliser le soir, même si une application en plus le matin ne serait pas de trop pour ma peau sèche. Enfin, je retrouve des pieds doux et bien hydratés. Le petit plus : la crème sent bon le frais.

Son prix : 12,90 euros.
Sa note Inci Beauty : 96,2/100.


- Gel douche exfoliant Kadalys : gros coup de cœur pour ce produit qui sent déjà très bon la banane mélangée à la coco et qui apporte une incroyable douceur à ma peau. J'ai essayé quelques gel douche gommant qui n'avaient rien d'extraordinaires. Pour le coup, j'ai été bluffé par celui-ci qui gomme en douceur. Il contient des éclats de noix de coco, des billes de ricin et un complexe bio-actif de banane jaune qui répare et regénère la peau. C'est le meilleur gel douche gommant que j'ai testé.

Son prix : 14,90 euros.
Sa note Inci beauty : 97,7/100.

- Masque visage gélifié et rafraîchissant Sweety Beauty by Pao : je trouve cela très sympa d'avoir pensé à un masque sous la forme d'une gelée rafraîchissante pour l'été. En plus, je suis à fond sur les masques visage. J'adore ça ! Surtout le jour où j'ai fais une bonne séance de sport. Le moment soin est alors pour moi une récompense de fraîcheur après l'effort. 
Concernant cette gelée, nous retrouvons dans ses ingrédients du jus d'aloe vera pour apaiser et regénérer, ainsi que de l'acide hyaluronique pour une peau plus souple et bien hydratée. Un chouette combo ! Le masque est à pauser seulement cinq minutes. Il sent très bon une odeur fraîche qui ravigote après les chaudes journées d'été. La peau retrouve ensuite douceur et éclat.

- Son prix : 25 euros.
- Sa note Inci Beauty : 96,7/100.


- Glos soin et brillance Un Souffle de Paradis : il me semble bien que ce soit la première fois que je trouve un gloss dans la Biotyfull Box et j'en suis très contente. En effet, ce produit a la brillance d'un gloss voir, le rendu de lèvres mouillées, qui reste très naturel. J'apprécie aussi énormément le confort qu'il produit sur mes lèvres. Il est bien différent des gloss classiques car, sa texture se situe plutôt entre celle du baume et de l'huile à lèvres soyeuse. Une véritable pépite angélique qui porte bien son nom. En outre, il contient de l'huile de ricin et de coco pour nourrir, assouplir et réparer les lèvres.

- Son prix : 15 euros.
- Sa note Inci Beauty : 99,2/100.

- Petits bonbons des îles Biotyfull Box : des petits bonbons en forme d'oursons qui font toujours plaisir, d'autant plus qu'ils sont vegan, en plus d'avoir très bon goût. Je ne suis pas une amatrice de bonbons, d'ordinaire, mais ceux-ci possèdent une texture plus ferme que j'apprécie particulièrement. Je précise qu'ils ont un goût de fruits tropicaux. C'est bien dommage qu'il n'y en avait pas plus. Ça serait cool de découvrir des energies balls, un jour. Je serai curieuse de tester.


Voilà pour ma Biotyfull Box de juillet. Déjà la moitié de l'été ! Je n'ai rien vu passer ! Comme d'habitude, je vous partage mes produits chouchous de la box du mois : j'ai beaucoup aimé le gloss, le gel douche, la crème pour les pieds et les fameux petits bonbons. Dites-moi ce que vous avez pensé de cette édition et jusqu'alors, prenez soin de vous.


*Je précise que la box m'a gentiment été offerte par la marque pour collaboration commerciale. Les photos sont légèrement retravaillées (couleurs, contraste, luminosité).

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle,
    Cette box est vraiment super, je l'apprécie beaucoup !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer