Translate

samedi 12 juillet 2014

Haul papeterie Héma ♥

Comme je vous avait demandé de choisir pour mon prochain article entre un DIY déco ou un Haul sur mes nouveaux achats de chez Héma et donc comme le titre de l'article l'indique vous avez choisit un Haul de chez Héma !!!


J'adore ce magasin qui vend de tout pour de petits prix et les articles de papeteries sont trop jolis. J'ai d'ailleurs craquée pour quelques articles de la nouvelle collection qui à des couleurs assez flashy et un thème sur l'encre marine. 


Pour commencer j'ai trouvée ce petit carnet très jolie avec son encre marine pailletée et ses petits pois !!! L'intérieur est plutôt Vintage (J'adore ). Il m'a coûté 2,50€


J'ai enfin trouvé des masking tape avec de jolies couleurs car j'en avait déjà trouvé à Ikea mais ils étaient trop ton sur ton et les motifs assez simple. Je les adores en plus ils ne coûtent que 5€ le lot de 9.


Une trousse rose avec une encre marine et comme je vous le montre sur la photo la fermeture éclair est avec une petite étoile argenté. La trousse coûte 3€.


Et pour finir un lot de 3 stylos pour 1€, j'adore et pour le prix il ne faut pas s'en priver. PS: les stylos écrivent en bleu.

J'espère que mon petit Haul sur mes nouveaux achats de chez Héma vous plaira !!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Désolé d'avoir répondu si tard. Je vais aller regarder ton article ^^
    Moi aussi j'ai adoré la trousse et pour le prix il ne faut pas s'en priver et pour les stylos ils écrivent en bleu :)

    RépondreSupprimer