Translate

mercredi 30 novembre 2016

♡ Mes favoris de novembre 2016

 
Nous voilà bientôt fin 2016 et c'est aussi mes avant-derniers favoris du mois de l'année. Sur ce, j'ai découvert pas mal de nouveau produits et j'ai aussi ressortis quelques anciens pour la saison...

 
 Crème de douche douceurs d'enfance DOP aux Dragibus (Haribo) :
Hormis celui au quatre-quarts citron et celui à la madeleine, que je trouve les moins chimiques, question odeurs; j'avoue avoir craquée pour celui aux bonbons dragibus d'Haribo. Bizarre, moi qui ne suis pas bonbon... Bon je suis vraiment étonnée, de retrouver l'odeur exacte de ces bonbons, qui d'ailleurs reste un peu sur la peau. Sinon j'aime aussi le fait qu'il mousse bien et laisse la peau douce grâce à son côté "crème hydratante".
 
 Crème pour les mains Nuxe "rêve de miel" (voir article) :
La crème que j'adore ce mois-ci et je l'ai ressorti pour essayer de la finir. Elle hydrate très bien les mains et les cuticules, pénètre rapidement sans laisser de film gras ou collant et sent divinement bon le miel. Même pour les mains qui sont en grand besoin d'hydratation extrême, la crème fera des merveilles... Une perfection, rien que ça !
 
 Baby Skin Maybelline :
La baby skin qui efface bien les pores. C'est quelque chose de très pratique pour dissimiler ces vilains pores disgracieux et nous permettre d'avoir un joli teint naturel. Toujours l'appliquer avant le fond de teint et en très peu de quantité tellement c'est efficace. De plus, mes pores ne ressortent pas au cour de la journée et je n'ai pas eu de boutons comme c'est non-comédogène.

 
 Gloss The Body Shop "pomme glacée" (voir article) :
J'ai ressorti mon gloss à la pomme glacée qui sent juste trop bon pour la saison. La pomme très sucrée pour être précise ! 
J'adore l'effet glossy qu'il fait, voir miroir et il donne cette impression de lèvres plus pulpées (pour mes lèvres fines, j'adore !). Il ne "colle" pas et est très agréable à porter.
 
 Parfum Chanel "Eau tendre" :
Découverte de ce mois et franchement je crois que ce parfum fait parti de mes favoris. Donc je l'ai en échantillon, puisque j'aime bien tester des parfums pour voir s'ils ne me donnerons pas de maux de tête. Effectivement il me convient bien et son odeur - ah c'est tellement agréable ! Une odeur fruité et fleuris, très douce, mais qui tient toute la journée sans retouches (un de mes points important pour un parfum) et je dirais qu'il y a de la rose. Sur le site de Sephora, ils disent : "les notes Pamplemousse-Coing et Absolu de Jasmin s'entremêlent, réchauffées par la note ronde et féminine du Musc Blanc". Bon j'en étais un peu loin, mais peut être que j'aurais reconnu le musc blanc. Pour un parfum Chanel je suis bien étonnée de l'adorer, car d'habitude je les trouve trop prononcés.
 
 Vernis à ongles l'Oréal "604 metropolitan" :
Je pense que vous savez maintenant ma passion pour le gris, ces derniers mois et la belle Naturalli Green qui m'avait envoyée un colis, dont ce vernis d'un gris magnifique ! J'avais d'ailleurs postée une photo (qui est juste en dessous) sur mon Instagram.
J'aime le pinceau plat qui permet une bonne application du vernis, il est bien opaque et la tenue est vraiment très correcte (3/4 jours avant qu'il ne s'écaille).
 
 
 
 Bougie Primark "champagne & white rose" :
Déjà le packaging je l'adore, mais l'odeur également. Et pourtant les bougies Primark on souvent du mal à me plaire... C'est une odeur boisée et pour le coup je sens bien plus le musc blanc que la rose ou le champagne. J'adore ce genre d'odeur, boisée et fraîche et pour la saison hivernal qui arrive, ça tombe bien !
Pour le pot en marbre, je pense bien sûr le récupérer une fois la bougie entièrement consumée. Il est pas magnifique ?
 
 
 
Et ma dernière catégorie de favoris (ce mois-ci je n'ai pas de découverte rayon nourriture), la musique :
 
J'ai découvert plusieurs chansons, mais aussi réécouter d'anciennes, comme quelques unes issues de la série Pretty Little Liars. Je prépare actuellement ma playlist de Noël, donc attendez-vous à avoir que ça le mois prochain et d'ailleurs je pense faire un article sur mes chouchous de cette fête, ou un quelque chose dans le genre tag...
 
- McFly - Love is easy
 
Pretty Little Liars :
- Rebecca Ferguson - Glitter & Gold (aussi dans la pub des Ferrero Rocher)
 
 
Et donc nous voilà à la fin de mes favoris de novembre 2016, Quand sont-ils des vôtres ?
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire