Translate

mercredi 2 novembre 2016

♡ La palette charming nude eyes de Lidl

 
Avec l'automne et l'approche de l'hiver, on ressort nos plus belles palettes de fards à paupières dans de jolis tons chauds de bruns. Dans mes palettes chouchoutes on peut notamment y retrouver la petite de Boulevard de beauté (trouvé à Lidl) aux teintes nudes, qui en font une palette go to avec laquelle on est sûr d'avoir un joli résultat naturel pour tous les jours.
C'est donc aujourd'hui au tour de cette palette d'avoir sa propre revue après avoir déjà parlé de ses sœurs ici et ici. Et oui il y avait trois palettes différentes que la marque proposait.


D'ailleurs le packaging qui est un poil différent entre les palettes, hormis le genre Pin-Up au petit air de The Balm et les petits pois qui sont toujours présents dans chacune d'elles. La charming nude est bien sûre beige.
Comme toujours la palette est cartonnée avec une fermeture aimantée. Personnellement j'adore ce genre de packaging mais par contre pour l'emmener avec moi, ce n'est pas la palette que je prendrais par peur de l'abîmer (la maniaque que je suis refait surface !).


 
À l'intérieur elle se compose de 6 fards, un petit miroir, deux fiches look et un petit pinceau muni de deux embouts mousses dont je ne suis pas très friande de ce genre d'accessoire. Bizarrement en voulant l'essayer à plusieurs reprises, j'ai trouvé qu'il retenait bien la pigmentation des fards et les appliquent vraiment bien sur les paupières tout en faisant résultat uniforme.
En parlant de la pigmentation des fards, je les trouve bien pigmentés et peu poudreux, limite un peu crème je trouve. Pour vous donner une idée, les fards Essence sont moins pigmentés que ceux-là. Ils tiennent bien la journée.
 
Désolé pour la qualité de la photo, j'ai fais de mon mieux pour que vous puissiez voir les fards mais la luminosité n'est pas au top.
 
Les fards passent par trois teintes de marrons, du plus clair au plus foncé avec lesquels on peut faire un joli rendu au niveau du creux de paupière. Il y a également un gris perle, un rose pastel et un orange mat  (le seul fard mat, les autres sont tous satinés) qui peut paraître étrange à première vue, mais une fois appliqué il se fond à la couleur naturelle de la peau. - Une genre de base en quelque sorte.
 
Pour de ce qui est des deux fiches looks comme pour les autres palettes, c'est toujours un look casual pour la journée et un glamour pour le soir, par exemple. J'ai essayé les deux et le glamour reste mon chouchou, aussi bien pour les autres palettes. C'est le plus intense qui fait bien ressortir les yeux. Le casual est en quand à lui vraiment naturel. On peut quasiment utiliser toutes les couleurs avec les fiches.

 
Pour finir, le démaquillage ! Je n'ai pas eu de problème, les fards partent très bien avec un simple coton et du démaquillant.
 
Sur les trois palettes je dirais que ma chouchoute est celle-ci pour ces fards naturels.
 
 
Connaissez-vous ces petites palettes de fards ?
Ou avez-vous déjà essayez le maquillage de Lidl ?
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou,

    J'aime beaucoup le packaging, Je ne savais pas que LIDL propose aussi des palettes. Je regarderai la prochaine fois, car elle me tente bien :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , surveilles bien les promos alors ;)
      Pour le prix elles valent vraiment le coup ^^
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  2. Je trouve vraiment sympa que Lidl se modernise et propose des produits avec des packagings aussi sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je suis bien contente et je pense tester autre chose une prochaine fois ^^
      J'ai entendu pas mal de bonnes choses sur les rouges à lèvres :D
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne savais pas du tout que Lidl s'était lancé dans le maquillage. Affaire à suivre. En tout cas le packaging est canon !

    Elise de http://blurrylines.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça date de l'année dernière ces petites palettes, mais il faut souvent regarder les promos pour les trouver car elles ne sont pas en vente permanente. C'est sûr qu'un packaging comme ça à ce prix là, c'est top ^^
      Bisous :D

      Supprimer
  4. coucou
    elle est vraiment canon cette palette, le packaging est très chouette, ensuite les fards sont bien pigmentés, belle surprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est vraiment une très bonne surprise à ce prix là ^^
      Bisous

      Supprimer