mercredi 30 mai 2018

Produits vides #14 : du soin, du soin...

 
 
Ah les produits terminés ! Ça faisait un bon moment que je n'en n'ai pas parlé. Pourtant, j'ai entassé du stock dans un coin de ma chambre pour pouvoir en causer par ici.
Pas de maquillage pour cette session de produits terminés, et pour cause, j'ai bien du mal à en terminer, hormis les poudres ou les mascaras. C'est plutôt rare de pouvoir finir un blush ou un rouge à lèvres, enfin pour moi en tout cas.

mercredi 23 mai 2018

Un p'tit haul loisirs créatifs et pas que !



Les loisirs créatifs ont toujours fait partis de ma vie, et cela, dès ma petite enfance. Du coup tu imagines bien que lorsque Pinterest à fait son apparition je n'ai pas attendu longtemps pour me faire un compte…
 
 
 Bref, étant donné que je suis allée il y a pas longtemps dans une autre ville près de chez moi, qui propose quelques magasins qu'on a pas à Dijon, et que j'avais de quoi faire niveau loisirs créa dans mon sac, l'idée d'un haul m'est apparu. Bien évidemment, comme tu l'a lu dans le titre, il n'y a pas que du matériel de petit bricolage, j'ai pas oublié ma passion pour le makeup pour autant, mais aussi des objets décoratifs que j'ai pu trouver pour cet été.
 

mercredi 16 mai 2018

Bon appétit avec My Little Box !

 
 
Pour ce mois de mai, My Little Box à voulu jouer sur le thème de la cuisine pour mon plus grand bonheur.
Une de mes autres passions, c'est de cuisiner ou plutôt pâtisser (team sucre et toi ?). C'est toujours un plaisir de prendre du temps pour faire un petit plat ou un gâteau pour essayer de nouvelles recettes et faire plaisir à mes proches. J'ai d'ailleurs une liste de recettes à faire qui commence à être longue, donc ça tombe bien.
 
 
Mélanger "beauté" et "gourmandise" il faillait y penser ! Cela peut paraître original et pourtant je trouve la box bien réussi, alors si tu veux en savoir plus, continue de lire...

mercredi 2 mai 2018

Bullet Journal : mode d'emploi

 
 
Les journaux intimes ça me connaît ! J'ai toujours eu un carnet pour noter mes meilleurs souvenirs, comme les plus durs. D'ailleurs, je t'en avais fait partager un qui me tenait vraiment à cœur l'année dernière et tu pouvais y voir un des mes carnets qui datait de... 2011. Donc comme tu peux le constater, j'ai vécu avec continuellement.
Ce qui m'a toujours plu avec le journal intime, c'est le fait qu'il est unique et qu'on puisse y écrire tout ce que l'on veut; c'est libre.
 
 
Avec le retour du journal intime, ou plutôt "Bullet Journal", j'avais envie de te partager mes astuces pour le faire soi-même à moindre coût et avec quelques idées pour le commencer. Sans oublier qu'il doit être unique et qu'on peut déroger à la règle pour une fois.