Translate

dimanche 26 septembre 2021

La box anti-pollution de Biotyfull Box (septembre 2021)



Je ne sais pas vous, mais j'ai eu du mal à me dire que l'été touchait à sa fin. Maintenant que la rentrée est passée je veux changer d'air et profiter du changement de saison. À l'heure où j'écris cet article, je suis contente de décorer la maison avec quelques touches automnales : entre citrouilles et morceaux de bois.
Ces dernières semaines, j'essaie de nouvelles routines, que ce soit dans la beauté ou dans la nourriture ; j'ai envie de détoxifier mon corps et mon esprit. La Biotyfull Box l'a bien comprit, puisque septembre s'annonce sous le thème de "l'anti-pollution".




Pour septembre, Biotyfull Box box nous a gâté avec une box beauté rempli de produits qui vont nous permettre de repartir du bon pied et de dire enfin bye bye aux vacances. J'aime beaucoup cette idée afin de pouvoir recommencer une nouvelle année en beauté.


- Soin cuir chevelu 2-en-1 (détoxifiant et gommant) Massato : même si je n'ai plus un cuir chevelu gras, comme à la puberté, j'ai toujours un shampooing sous le coude pour purifier de temps en temps. Je crois avoir déjà vu la marque, mais je n'ai jamais essayé. Le produit à l'air de qualité, comme chez le coiffeur, et parfait pour les cuirs chevelus gras. Il est à base de micro-algues (spiruline et chlorella) afin de purifier. Il permet également de se débarrasser de la pollution et du silicone dans les produits coiffants.

- Soin bouclier buste et décolleté anti-lumière bleue "Blue defense" Kadalys : j'aime beaucoup cette marque qui utilise la banane comme son ingrédient principal. J'ignorais que la lumière bleue était nocive pour la peau et notamment par les écrans. Oui, oui !
Je fais attention à mettre de la crème dans mon cou et vers le décolleté pour prévenir les futures marques du temps ; alors j'étais contente de tester un produit pour cette zone. La crème ressemble à un baume très agréable à appliquer et qui pénètre bien sans laisser un film gras. La peau est bien hydratée pour la journée (leurs produits sont géniaux pour l'hydratation du corps, je les adore) et l'odeur est légère (ça ne sent pas trop la banane, pour celles qui n'aiment pas tellement ce fruit).

- Anticernes (anti-pollution et lumière bleue) DWTN Paris : un autre produit qui protège de la lumière bleue, mais dommage pour moi, car la couleur est bien trop foncée pour ma carnation. J'ai déjà essayé du maquillage de cette marque qui est de bonne qualité et d'une excellente tenue (surtout les fards à paupières crèmes).

- Cotons-tiges en bambou 100% biodégradable Cap Bambou : en voyant la petite boîte j'avais d'abord pensé à des cotons tiges en silicones car c'est quelque chose dont je serais curieuse d'essayer. Dans cette boîte nous retrouvons 100 cotons tiges en bambou qui sont vraiment très solides (pas peur qu'ils plient), fins, résistants à l'eau et biodégradables.

- Bouclier anti-pollution brume 3-en-1 (visage, corps, cheveux) Jeune & Belle : une marque que je découvre et que je trouve très esthétique. La brume est légère, sent bon la pêche et permet de protéger la peau contre la pollution. Une très belle découverte que j'utilise quotidiennement.

- Gel nettoyant visage purifiant Huygens : ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un produit Huygens dans mon placard. Je les adore, surtout le gommage pour le visage que je parlais ici. Je vais terminer mon nettoyant d'ici les prochains jours et je cherchais justement un nouveau nettoyant. C'est chose faite ! Celui-ci permet d'équilibrer la production de sébum, d'éliminer les impuretés et de respecter les peaux les plus fragiles.


Pour info : la Biotyfull Box est une box beauté entièrement composé de 5 à 6 produits bio en taille full-size et un goodie. Chaque mois il y a un nouveau thème et de nouveaux produits à découvrir. Avec votre abonnement, vous bénéficiez d'un produit en plus, des points à compléter sur une carte fidélité afin de recevoir des cadeaux.
Ce mois de septembre, le contenu de la box à une valeur de 120 euros.

Tous le contenu de cette box m'a beaucoup plu. Les produits me correspondent totalement, hormis l'anticernes que je ne pourrais malheureusement pas utiliser. 
Que pensez-vous de cette box ? Avez-vous passé une bonne rentrée ? Dites-moi tout !




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime bien le thème de cette édition et surtout le soin pour les cheveux. C'est quand même assez varié et je vais me servir de quasiment tout.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, c'est ce qui est vraiment bien avec cette box et d'ailleurs ils font toujours attention à ne pas remettre le même genre de produits dans les mois qui suivent.

      Supprimer
  2. En effet, le contenu de cette box a l'air super !! Les produits ont l'air de qualité et ils pourraient me plaire !
    Merci pour cette présentation !
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    le contenu est bien sympathique ! merci pour la présentation !
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Le nettoyant Huygens est génial c'est mon favori!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes envie de le tester encore plus rapidement du coup ^^

      Supprimer
  5. Sympa les coton tiges, faudrait que j'essaye les produits naturels comme ca!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Comment tu vas?
    Un design très doux pour clotûrer la fin de l'été, et un joli contenu.
    Je connais les marques présents que de nom.
    Des bisous

    RépondreSupprimer