Translate

mercredi 28 août 2024

Découvrons ensemble Prescription Lab, la box beauté haut de gamme


Le mois d'août n'a pas été de tout repos, il a même été particulièrement bouleversant et teinté de deuils... Il y avait notamment ma petite Pomme, dont je vous avait mentionné sa disparation dans mon dernier article. Elle n'aura pas pu vous présenter cette nouvelle box, la Prescription Lab. Elle aimait bien m'accompagner lorsque je prenais les photos en extérieur. 
Aujourd'hui, je vous présente enfin cette box qui réunit tout ce que j'aime : des soins, du maquillage et un accessoire. J'ai hâte de vous la faire découvrir !

  • Le principe : Prescription Lab est une box beauté haut de gamme qui s'adapte à votre profil beauté et aux saisons. Elle est appropriée à tous les âges, qu'on soit une jeune femme, une mère ou une grand-mère. Vous pourrez retrouvez quatre produits de beauté (deux en grande taille et deux autres en format voyage) et quelques fois, un petit goodie, comme ce mois-ci. Les marques sélectionnées sont de qualité (Garancia, Respire, La Rosée, Apicia, etc.), et la box tient à privilégier les petites entreprises françaises et responsables envers l'environnement. Elle propose également régulièrement des cosmétiques et des soins bio. 
La valeur totale des produits s'élève à 82,20 €.


Comme la plupart des box, Prescription Lab propose un thème différent chaque mois, adapté à la saison et à nos besoins. En ce mois d'août, elle nous invite à plonger une dernière fois dans les eaux turquoises pour finir l'été en beauté. Son thème s'intitule : Dernier Bain.
La box a décidé de nous proposer un petit goodie en collaboration avec Balaboosté, une marque de bijoux fantaisie et d'accessoires. 

Je ne sais pas vous, mais j'adore le design minimaliste et élégant de la box, avec son fond qui rappelle une piscine. Elle est vraiment canon !

En l'ouvrant, je découvre une fiche récapitulative du contenu et le thème proposé. Les produits sont indiqués selon leur utilisation, avec plein de conseils, telle une routine. Il y a également des informations sur ces derniers, le prix de chacun, des codes promo, etc. Je la trouve particulièrement bien réalisée, c'est simple et clair.

Passons désormais aux produits !

  • Exfoliant visage au café, Dr. Botanicals : 
Je suis contente de retrouver ce soin dans cette box. Je l'avais déjà eu dans une autre box et j'avais beaucoup aimé. C'est un exfoliant très doux à la fine poudre de noix de coco, qui n'agresse pas ma peau. Elle est ainsi plus soyeuse et éclatante de santé. Le café qui est riche en antioxydants et en acides gras, permet de nourrir et de protéger l'épiderme. Il sent aussi bon le café et cela me rappelle l'automne qui approche. C'est un bon produit pour continuer de prendre soin de son bronzage.

  • Gel douche à la verveine, Huygens :
Surprise pour moi, je ne savais pas que cette marque proposait des produits pour le corps et je suis bien contente de pouvoir tester. En plus, la verveine et la menthe sont vraiment des odeurs que j'apprécie en été, cela rafraîchit et tonifie. Le gel douche mousse bien et laisse ma peau douce sans l'assécher. Il contient des huiles essentielles pour transformer la douche en cabine d'aromathérapie. Voilà de quoi faire du bien à son corps et à son esprit avant la reprise.

  • Fluide visage 2-en-1 (effet bonne mine et prolongateur de bronzage), FG Cosmétique :
Sous la forme d'un spray pratique à utiliser, ce fluide enrichi en bêta-carotène apportera vitamines A, C et E, pour donner de l'éclat et de l'élasticité à la peau. Ce cocktail vitaminé aux propriétés antioxydantes préserve le bronzage plus longtemps. Ce produit tombe au bon moment, car, je sens que ma peau a besoin d'un peu de vitamines, ces derniers temps. Il est recommandé de prélever deux à trois doses le matin, pour prolonger le bronzage, ou pour toute l'année, afin de conserver une bonne mine.

  • Fard à paupière et illuminateur "Heure Dorée", La Crique :
Un peu de makeup avec cette crème irisée qui peut s'appliquer à la fois sur les paupières, comme fard, ou comme illuminateur sur les pommettes, l'arc de Cupidon, etc. Sa texture crémeuse lui permet d'être facile à appliquer et à travailler pour donner un résultat plus naturel qu'une poudre. La couleur dorée apporte de l'éclat et met en lumière le bronzage. 
Vu que j'ai déjà eu ce produit dans la Biotyfull Box de juin, je vais pouvoir en faire profiter à quelqu'un de mon entourage.

  • Chaîne de lunettes, Balaboosté x Prescription Lab :
C'est l'accessoire indispensable de l'été. En plus d'être tendance, cette chaîne vous permettra de ne plus égarer vos lunettes. J'ai déjà eu ce type d'accessoire dans d'autres box, mais les chaînes n'étaient pas aussi jolies et délicates que celle-ci. J'aime beaucoup les petits détails dorés et les perles nacrées. Cette chaîne peut s'adapter à toutes les montures de lunettes et à tous les looks. Au-delà de l'été, elle pourra être aussi utilisée au bureau. Attention aux collègues !


Grâce à cette box, je vais pouvoir prendre soin de moi avant la reprise d'une nouvelle année. Certains produits permettent de conserver et de prolonger le bronzage, de donner bonne mine, afin d'attaquer du bon pieds. J'ai déjà hâte de voir ce que nous réserve septembre !
Qu'avez-vous pensé de cette box haut de gamme ? Seriez-vous tenté ? Comme d'habitude, je vous attends dans les commentaires. À bientôt !

Pour plus d'informations concernant Prescription Lab, n'hésitez pas à consulter ce lien.


*Je précise que la box m'a gentiment été offerte par la marque pour collaboration commerciale. Les photos sont légèrement retravaillées (couleurs, contraste, luminosité).
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou,
    L'illustration de la box est magnifique et la chaîne de lunettes très jolie. ^^
    Belle fin de journée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fan aussi. Bonne journée à toi aussi ! 😊

      Supprimer
  2. Coucou. Franchement une belle édition pour cette box ! Je pense que j'aurais tout aimé hormis le fard crème (et peut-être la chaine à lunettes à moins de la détourner en bracelet comme je l'ai vu faire). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie d'essayer de détourner cette chaîne, j'ai vu également la transformation en bracelet, c'est sympa. Bonne journée !

      Supprimer
  3. Coucou,
    C'était une belle édition d'ailleurs le gem douche m'accompagne depuis. ^^
    Je n'ai pas eu de chance par le fard à paupière car le mien était trop sec. Heureusement, je l'avais eu comme toi dans une Biotyfull box et sa texture est ultra facile à travailler, je l'aime beaucoup.
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, il m'accompagne également ce gel douche. Heureusement que tu l'avais eu, c'est vrai qu'il est génial.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Camille,
    Je suis également très contente de cette édition ! ♥️
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée à toi aussi et bonne rentrée à tes petits loups.

      Supprimer
  5. On a de très jolies marques dans cette édition de septembre.
    Et j'admire le fait que la box mette en avant les petites entreprises françaises.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est plus sympa de découvrir des marques françaises et il y en a beaucoup.

      Supprimer
  6. Elle est bien remplie surtout pour son prix de vente !
    Plusieurs produits me tentent dont le Fluide visage 2-en-1 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, elle est bien complète et intéressante niveau qualité-prix.

      Supprimer
  7. Cette box est celle qui me tente le plus même si pour l'instant je ne m'abonne pas car j'ai trop de produits d'avance ! Je trouve les marques hyper sympa et les produits qualitatifs ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, moi aussi je dois terminer beaucoup de produits en ce moment. ^^

      Supprimer