Translate

mercredi 20 septembre 2023

Biotyfull Box septembre 2023 : on prolonge l'été et le bronzage


Je vous retrouve avec la belle Biotyfull Box de septembre, qui va allonger notre été pour quelques semaines de plus. Il faut dire que ce n'est pas négligeable. D'autant plus que l'automne semble encore loin avec les températures dont nous pouvons profiter en ce moment. Du coup, je vous propose de découvrir ce que nous a concocté cette box beauté...


Je me répète chaque mois, mais pour celles qui ne connaissent toujours pas Biotyfull Box (ce qui est bien dommage pour vous), il s'agit d'une box beauté bio garnie de cinq à six produits full-size (grandes tailles). La sélection est tout le temps d'une grande qualité, je n'en suis jamais déçue. À noter que tous les produits présents bénéficient d'une note attribuée sur Inci Beauty et ne sont que très rarement sous la barre des 95/100. Toutes les informations complémentaires sont à retrouver sur les petites fiches accompagnées. Grâce à elles, vous n'aurez plus de secrets sur l'histoire de la marque, l'utilisation du produit, ses ingrédients, etc. Vous pourrez aussi bénéficier d'un code promo. Enfin, n'oubliez pas votre petit point de fidélité à compléter sur votre carte pour profiter de récompenses.

J'apprécie tout particulièrement le fonctionnement de thèmes que nous sont proposés chaque mois. Nous avons déjà eu entre autre : les Mille et Une Nuits, zéro-déchets, carnaval de Rio, etc. Vous pourrez retrouvez différentes revues sur mon blog en tapant "Biotyfull Box" dans la barre de recherche sur le côté droit. En ce mois de septembre, nous avons le plaisir de découvrir une box sur le thème : "l'été sans fin". En effet, Biotyfull Box à décidé de prolonger nos vacances et le soleil par le biais d'une belle sélection estivale ; de quoi nous donner un teint glowy a faire frémir les collègues du bureau. Ici, la valeur totale de la box s'élève à 115,50 euros. 

Je crois avoir fait le tour de la box, place désormais aux produits ! 


- Le dissolvant magique à l'huile de Jojoba et sans acétone, l'Onglerie : je suis contente de trouver ce produit dans ma box car, je tombais justement en rade. Celui-ci à l'avantage de ne pas sentir fort, et je dirais même, qu'il a une odeur différente des dissolvants que l'on connait. Il retire bien les vernis, même les plus coriaces, sans laisser de traces, ou des bouts de doigts colorés. 

- Vernis à ongles "cerise", Born to Bio : une marque que je ne connaissais pas mais que je voyais régulièrement sur la boutique en ligne CracotteShop de Jenesuispasjolie. Je savais qu'ils proposaient des soins pour la peau, dont la mousse nettoyante visage au miel et Calendula qui m'attire bien, mais j'ignorais le maquillage. Avant de tester ce vernis, je vais déjà vous parler de cette belle couleur cerise, un joli rouge profond qui donne un petit avant-goût d'automne. Je ne vais pas m'en lasser. Sinon, il s'applique bien avec son pinceau plat qui épouse parfaitement la forme de l'ongle. La couleur est très brillante et opaque. Par contre, je le trouve un tout petit peu long à sécher. Je dois aussi mentionner qu'il ne sent pas trop fort.


- Concentré de nuit bonne mine et prolongateur de bronzage, Peptid7 : ce produit à l'avantage de faire durer notre bronzage en une nuit. En effet, il suffit d'appliquer quelques gouttes sur son visage, de préférence le soir, et de bien se laver les mains après utilisation. Le matin nous retrouvons un teint bronzé, dont seules nous aurons le secret. Il contient de l'acide hyaluronique, pour hydrater et regénérer, mais aussi de la glycérine, qui évite le dessèchement cutané grâce à ses bienfaits humectant. Nous retrouvons aussi du DHA (un acide gras, si je ne me trompe pas), aux vertus antioxydantes et qui vient donner cette belle couleur dorée à notre peau. 

- Porte-cartes rose gold, Biotyfull Box : ce petit est déjà dans mon sac. Il s'allie parfaitement avec mon portefeuille. Je pourrais même m'en servir de porte-monnaie pour remplacer mon ancien. Au moins, je sais qu'avec lui, toutes mes cartes seront au même endroit et au bon moment (j'ai souvent la manie de choisir des sacs trop petits pour mon portefeuille). La carte fidélité du supermarché ne sera plus oubliée. C'est une bonne idée d'avoir pensé à ce petit porte-cartes, comme un moyen de mieux s'organiser pour la rentrée. Il peut être aussi très pratique pour ne pas perdre la carte étudiante au fond du sac. 


- Fluide visage, Jeune & Belle : j'ai connu cette très belle marque avec Biotyfull Box et je suis bien contente de découvrir un autre produit. Ce fluide pour le visage contient du karité, du jojoba, de l'amande douce et de l'acide hyaluronique. Il permet d'obtenir une peau plus souple et bien hydratée avec seulement quelques gouttes. Ce fluide me donne envie de tester les produits de la marque, notamment leurs autres soins pour le visage.

- Gouttes illuminatrices, Kale : le nom de cette marque m'a interpelé, puisqu'il me rappel le célèbre chou kale que tout le monde s'arrachait à une période. Ce petit détail peut paraitre idiot, mais cela m'a donné envie d'en savoir plus. La belle couleur dorée et nacrée a aussi su me tenter. Lorsqu'on l'applique, le produit pénètre rapidement et laisse la peau lumineuse, plus "glowy", avec quelques petites paillettes. Biotyfull Box nous propose de l'associer au fluide précédant pour une pierre deux coups. Le soin Kale sent aussi bon l'amande, je dirais. 


Mon coup de cœur se dirige vers le vernis qui ne va pas quitter mes ongles de l'automne. Je le sens. J'aime aussi beaucoup le dissolvant à l'odeur légère et le petit porte-cartes. 

Si vous n'êtes toujours pas conquise, n'hésitez pas à consulter les offres alléchantes de Biotyfull Box. Elle propose régulièrement des ensembles de box à des prix très intéressants. De quoi vous faire plaisir tout en prenant soin de vous avec des produits bio et de qualités. Le lien du site est juste ici.



*Je précise que la box m'a gentiment été offerte par la marque pour collaboration commerciale. Les photos sont légèrement retravaillées (couleurs, contraste, luminosité).
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Hello Camille,
    Le contenu du mois est pas mal! Ce que je préfère c'est le vernis je crois, comme toi. La teinte est si jolie :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le contenu, d'ailleurs la petite pochette est maintenant dans mon sac à main avec mes cartes de visite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! comment tu vas?
    On sent encore les températures ensoleillées dans cette jolie box de la rentrée.
    Magnifique couleur de vernis, le rouge j'aime tellement.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    C'est une jolie sélection et avec les températures encore très chaudes l'apres midi , je trouve que le choix est bien approprié. J'aime tout particulièrement la couleur du vernis.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Cette box est trop cool! J'adore le vernis que tu as reçu, la teinte est hyper chic. Les gouttes illuminatrices me tentent. Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Camille,
    Cette belle box a tout pour nous plaire ! ^_^
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. La couleur du porte-cartes est incroyable, c'est très classe. ^^

    RépondreSupprimer